Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, j'oubliais, peut être mieux il y a tsMuxeR…:suspicious:
Bonjour, MKVToolNix devrait le permettre, mais je pense que l'on ne peut sortir qu'en container mkv. Dans ce cas, il est toujours possible de...
Bonjour, Le mieux ne serait-il pas de poser la question à l’auteur ?:rolleyes: Peut-être l’installation n’a-t’elle pas été bien finalisée ou...
Je plussoie le message de bcauchy, je suis consterné…:sad:
Tes réglages sont bons. Les mpeg2 issus de DVD ne dépassent pas 8/9 Mbps en débit. Et ton encodage est à 5 Mbps en H.264 ce qui est suffisant....
En tous cas pas pris en charge par FCP X…;)
Eh oui, j'ai été très étonné lorsque j'ai vu ta réponse #19…:laugh:
Bonjour, Avidemux te permet de retirer en une seule fois les parties inutiles de tes rushes, quel que soit leur emplacement dans la vidéo (y...
Tant mieux, mais si je te donne cette information, c'est que je l'ai expérimentée et vérifiée…;)
MP = effectivement Message Personnel = Contacter(MP) …;-) [ATTACH] Finalement, comme cela peut intéresser d'autres utilisateurs, je l'ai zippé...
Bonjour, J'ai un titre 'Défilement avec logo', permettant de disposer un certain nombre de logos dans le défilement d'un générique et de les y...
MakeMKV - Make MKV from Blu-ray and DVD ;-)
Bonjour, Je suis actuellement absent de mon domicile et il ne m’est pas facile de te répondre… Il s’agit bien de Carbon Copy Cloner ? Si oui,...
Le point n'est effectivement pas bon sur les originaux : prise vite fait en passant de cygnes qui s'ébrouaient, en tout auto avec l'A7 III et un...
Bonjour, Intrigué par ces constatations, je me suis fendu d'un essai. J'effectue systématiquement mes montages en UHD et j'exporte en FHD. Ce...
Oui, je clone mes bibliothèques sur plusieurs disques. Carbon Copy Cloner est le meilleur logiciel de clonage sur Mac, notamment pour faire des...
Bonjour, Pour les sauvegardes de bibliothèques avec FCP X, rien de plus simple avec Carbon Copy Cloner en smart update. Je le pratique...
Ne penses-tu pas que le débit doit être en relation avec la définition le nombre d'images/s ?:rolleyes: 'Apple ProRes 422 LT Apple ProRes 422 LT...
Je te répète une fois de plus que rien n'a d'influence sur le poids d'une vidéo hormis son débit et sa durée… Ceci dit, oui, une vidéo en 60p...
Les deux téléchargement diffèrent seulement par le débit de la vidéo (très légèrement) : 2 889 kbps pour l'un, 2 764 pour l'autre (le plus léger)...