Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, il n'est pas question de duel, mais juste d'une petite mise au point, TOUTES les appli de montage ne sont pas identiques…;-) On se doute (et...
Sous Windows, sans doute.;-) Mais FCP X offre des solutions de dérushages assez avancées, notamment par l'attribution de mots clés à des plans...
Ce n'est quand même pas difficile de vérifier…:D
Les choses sont en train de changer. En raison du dernier macOS, des machines intel avec puce T2 et des nouvelles machines M1. Sur machines Intel...
J'ai reçu le mail de Youtube Creators le 23 juin. Je vais faire comme toi Charlie47.:)
On a bien compris que tu transcodais tes vidéos UHD en proxy, c'est à dire en ProRes Proxy (du moins on suppose), c'est à dire avec des débits sur...
Peut-être ça ?
Tu voulais dire Proxy à 45 Mbps. La grosse différence quand même c'est la compression intra qui facilite hautement le fluidité du montage…
Les différentes versions du ProRes : À propos des codecs Apple ProRes - Assistance Apple
Bonjour, Un bon descriptif des différents USB/Thunderbolt ici. Il est donc question de types de connecteur et ensuite de génération…;-) On peut...
Je dirais même incomparable puisque le débit en écriture est presque doublé…;)
Ce n'est pas ce que rapporte ce site qui évoque le giga/s. Mais peut-être as-tu des informations plus récentes ?;)
Si justement, c'est du H.264…:-) Mais effectivement pas du H.265. J'ai personnellement un Samsung X5 connecté en TB3 pour ma bibliothèque de...
On peut régler la fréquence d'image dans OBS à volo.;-) [ATTACH] Non, avec le soft qui permet de re-synchroniser avec compensation des...
Je ne comprends pas. Avec quoi as-tu effectué cette manip ? Lorsque dans FCP X on pose une vidéo en 60p sur une TL en 30p, je n'ai jamais vu que...
Bonjour, Le mieux serait de faire un essai. Mais comment envisager 'Sauvegarder dans une version antérieure' sachant que la sauvegarde (backup)...
Non, il arrive que des raccourcis clavier pré-installés ne fonctionnent pas avec tel ou tel clavier. Je suis incapable de d'expliquer pourquoi. Il...
Bonjour, Pourrais-tu mieux expliquer ton problème ? Sans plus de précision, je comprends que tu veux incorporer des plans en 60p dans un projet...
Bonjour, Dans ce cas, il te faut choisir une autre commande clavier : menu Final Cut Pro/Commandes/Personnaliser. [ATTACH]
Bonjour, Il n’y a pourtant rien de plus facile ! Il suffit de cliquer sur l’onglet Photos au dessus du navigateur d’Evénements, ce qui donne accès...