Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem chez moi, capture UHD tous appareils, TL UHD, mais export et diffusion FHD uniquement, que ce soit sur YT ou vidéos stockées sur DD pour...
Suivant le modèle de ta machine que l’on ignore, il te faut un adaptateur thunderbolt 3 vers thunderbolt 2. L’USB C n’a rien à faire dans cette...
Test utilisateur ici : Sony Alpha Blog – Tests & reviews (English & Français) (Sony FE 28-60mm F4-5.6 for Sony E mount test/review on Sony Alpha Blog)
@bcauchy :hello: En lisant ton post, j’ai cru relire certains de mes commentaires sur des forums Mac !:) Et je pense qu’une grande part de la...
Tu as cependant et de façon provisoire la possibilité de télécharger FCP X à l’essai pendant 90 jours. Ce faisant tu auras la possibilité de...
Bonjour bcauchy :suspicious: Étonnant pour Résolve et Catalyst ! Étant pour le moment absent de mon domicile je ne peux vérifier en versions Mac...
Bonjour apatura :) Je suis absent de mon domicile actuellement mais je te répondrai par MP à propos de tes difficultés qui me paraissent bizarres...
Il s'agit probablement de Utilitaire de disques… Qui dispose d'un outil de contrôle/réparation d'un disque, mais à condition que ce-dernier soit...
Ce n'est pas normal… Je t'ai mis un des 1 fichiers (1,9 Go) sur WeTransfer : WeTransfer Et celui-là, non zipé…;-) C'est issu de la FX6, en UHD...
Merci à LiquidPro ;-) qui confirme, explications à la clé, ce que j'avais déduit du problème. J'avais bien pensé à la solution d'objectifs à...
Pour voir, j'ai téléchargé un fichier ProRes Raw ici. Et effectivement, si l'on applique dans l'onglet 'Informations' de l'Inspecteur une...
Désolé, je suis confus pour mes questions:sad:, ayant lu un peu vite, je n'avais pas capté qu'il s'agissait de ProRes raw. Et là, n'ayant jamais...
Bonjour, J'avoue ne pas trop comprendre… Qu'entends-tu par 'partie fragmentée' ? Qu'entends tu par 'Séquence filmée' ? Qu'entends-tu par...
Ce qui rend la suggestion de giroudf tout à fait pertinente… Sinon, essaie quand même avec iMovie pour valider l'hypothèse.
Bonjour, Si j'ai bien compris, ça marchait avant et ça ne marche plus toutes choses étant égales par ailleurs ? En revanche, si tu ne nous dis...
OK merci, Bien compris.:rolleyes:
Quelle variation de vitesse as-tu finalement appliquée et comment l'as-tu calculée ? Bonjour saint kro:) De quel test parles-tu, et de quelles...
Je te suggère alors, à partir d'une duplication de ton fichier, d'essayer une modification de la vitesse dans Audacity-> Effet/Changer la vitesse...
J'ajoute une question, les deux pistes sont-elles de la même durée ?
Bonjour, Si tu penses que le décalage est dû à la fréquence d'échantillonnage, ne peux-tu pas essayer de ré-encoder ton audio externe en 48 KHz...