Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Guilerep;-) Eh si, mais il te faut chercher un peu (dernière version 10.6) : [ATTACH] Le menu d'accès à l'HEVC semble changer au fur...
Bonsoir, Evidemment iMovie ne permet pas de modifier graduellement quoi que ce soit car ne permettant pas la pose d'images-clé (sauf pour la...
Eh bien tu sauvegardes la bibliothèque et tu peux à tous moments dupliquer le projet qu'elle contient et en faire autant de version que tu...
Regarde le tuto de Rémy Devèze, 10'49", ici.;)
- durée de la piste son : [ATTACH] - quelle est ta caméra, enregistre-t'elle en débit vidéo variable ou constant ? N'y a-t'il pas dans ton...
A mon avis non. Et tant que tu n'auras pas essayé (juste pour le vérifier) avec FCP X, tu n'auras pas la réponse. J'ai un iMac beaucoup moins...
Bonjour, Il faudrait que tu donnes quelques précisions. Et notamment : - quelle est l'origine de tes rushes, ou ont-ils été enregistrés avec un...
Mets m'en un au téléchargement pour que je regarde…;)
Télécharge la version d'essai de FCP X (90j) et essaie le même multicam. Si ça passe (et avec une telle machine, ça devrait le faire facilement),...
Cela dépendra de l'optimisation de l'appli de montage que tu convoites avec ton MacBook, mais quelle qu'elle soit, il y a toujours possibilité de...
Je voudrais juste attirer ton attention sur le fait que, pour une vidéo donnée, on ne peut pas impunément diminuer son débit, donc son poids, sans...
Bonjour, Un grand classique !;) Ce que tu dois impérativement savoir, c'est que le poids d'une vidéo est directement proportionnel à son débit X...
Bonsoir, J'ai un peu suivi cette discussion. Et à mon avis, il n'y a aucune raison que Media Encoder qui fonctionnait (si j'ai bien compris) ne...
Par définition les GIF possèdent une couche alpha. Celui que je t'ai mis (minuscule) n'avait en effet pas de fond mais effectivement, il en existe...
En tous cas, je viens de le vérifier sur la dernière version de DVR (que je n'utilise pas) : un .gif est bel et bien refusé sur la TL. En cela, tu...
Télécharge Shutter Encoder et bien sûr que ça va marcher… [ATTACH] [ATTACH] As-tu seulement essayé de mettre sur ta timeline le gif encodé en...
Bizarre que DVR n'accepte pas les GIF… Cela signifierait-t'il que DVR est incapable de produire un Gif ? Encore une fois bizarre…:perplexe: Mais...
Si, limité à 30 mn…;)
Voilà ce que précise la notice de l'A7 III : APS-C/Super 35mm Active/désactive l’enregistrement d’images fixes de format équivalent au format...
Exact