Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: sav En ce qui concerne le SAV, tous les magasins Canon sont en mesure de vous faire la réparation (garantie ou pas). Pour ce qui est du...
Bonjour, Mon premier dvd a été réalisé avec succés. Encore merci à tout ceux qui m'ont aidé. Cependant, en visionnant le dvd, je me suis...
Merci pour la réponse (très rapide) :bravo: J'avais fait une recherche mais avec de mauvais mots clés. Je ne savais pas que ça s'appelait...
Bonjour, A partir d'une image de fond, j'aimerai y inscruster une ou plusieurs vidéo. J'ai bien réussi à inscruster une seulme vidéo mais ça...
Bonjour, Je viens d'essayer de transférer les filtres de transitions et de vidéo de UMSP7 vers UVS7. Ca fonctionne très bien. Bon, je donne...
Bonjour à tous, J'ai réalisé mon projet avec UVS7. Au total, il fait 59 minutes. Afin de voir ce que ça donne sur ma tv, j'ai voulu créer le...
Bonjour, Est-ce que dans Video Studio 7 (ou le 8), on peut inclure les plugins (par simple copier coller de fichiers et ou dossiers) de Media...
Bonjour, Vous êtes vraiment très sympathiques les gars :bravo: - katamiaw, je t'avertis dès que j'ai reçu les démos et te renvois aussitôt...
Merci Bonjour, Merci DVconversion et katamiaw pour vos réponses. Oui, effectivement il y a 420 euros d'écart entre vidéo studio et média...
Bonjour à tous, Voilà, je comprends un peu mieux le montage vidéo et j'aimerai maintenant aquérir un logiciel prévu à cet effet. J'hésite...
Bonjour, Je possède un camescope analogique HI8 et je numérise mes films afin de les sauvegarder sur cd, voire sur DVD (là je n'y suis pas encore...
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide. Ok. J'en profite pour te demander s'il en sera de même lorsque je brancherais mon magnétoscope mais...
Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum, dans ce cas merci de me rediriger. Matériel. : Carte aquisition -...
Merci pour ta réponse. Je comprends mieux maintenant le prix de cette carte d'acquisition (45 euros) Donc, si je comprends bien, soit je reste...
Bonjour, Tout d'abord, ma config : carte mère MSI KT6 ; AMD 2500+ ; 512 Mo ram ; carte graphique GeForce FX 5700 ; carte d'acquisition Avermedia...