Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bsoir, j'ai installé 2 fois les pilotes et logiciels. La connexion entre camescope et PC windows 2000 se fait via câble USB fourni. Message...
Vends table montage Sony Rme500 etat neuf, emballage origine , tres peu servie, 80 eu, port compris. GL.
pass through merci pour le terme exact et je vais demander chz Jvc ou sur la doc si cela est réalisable. Ne peut on pas utiliser le cable USB-...
Vends chargeur + adaptateur secteur Sony ACV 700 pour batteries série L. Etat neuf, servi 5 fois, encore sous blister. 80 euros+ frais de port. GL
bsoir, qui pourrait, SVP, me rappeler comment rentrer du SVhs, donc PAL, dans un camescope JVC GR DV 4000 et ressortir le signal en DV, pour...
gr dv 4000 bsoir, Je viens de relire mes "propos" : il n'ai jamais parlé de secrets. Pour ma part, j'ai acheté dans un magasin qui fait de la...
pixels morts bsoir, j'ai refait des essais ,je n'ai pas de pixels morts sur l'écran LCD. Dans la notice page 72, jvc écrit qu'ilpeut y avoir...
colorimetrie dv 4000 bsoir, je sais que je viens de quitter 1 Sony VX 1000, et auquel je n'avais jamais touché aux réglages de colorimétrie, mais...
gr dv 4000 bsoir, j'ai acheté un camescope 4000 E , d'origine france, avec bon de transport donc certifié jvc france, et pinnacle studio 8....
bjour, recherche : traité de photographie, par Charpié. Couverture rose-violette. Merci .GDL.
bjour, je viens d'acheter 1 cam Jvc, qui donne 1.333.000 pixels sur le CCD. Par contre on m'annonce une image photo de 1600x1200 pixels, soit 1...
camescopes JVC bjour, juste pour rassurer un peu: je possède un JVC Gr 66 de 1990; il est de la même "génération" que le 707, sf qu'il est en...
vends chargeur adaptateur rapide Sony ACV 700 pour batteries série L. etat neuf,emballage d'origine. 90 euros.
tutorial merci pour la définition. Si j'ai bien compris, c'est une façon + élégante que de dire "mode d'emploi". GL.
tutorial bsoir, qu'est-ce qu'1 tutorial? pas trouvé la définition dans le glossaire. Merci Bravo pour ce site qui mérite bien la mention "N° 1"....
bsoir, étant provincial, difficile de trouver ce camescope , même pas chez la grande enseigne F... Par contre très disponible en commerce...
capteur ccd et dedinition merci à tous pour votre erudition; mes excuses à Ricou, mais je ne savais pas comment on pouvait continuer 1...
capteur CCD+definition DV merci pour ma réponse à ma question du 22 06 dernier. Cpdt, je reçois ce jour le catalogue SONY été 2003, qui donne 1...
bjour à tous, dans le n° 168 de CV, il est indiqué la méthode pour fabriquer des rallonges audio. Qques termes me sont inconnus; j'ai en vain...
bjour et merci d'avance pour la réponse, je ne comprends plus très bien la signification de l'embonpoint pris par le nbre de pixels annoncés dans...