Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pb gravure bsoir, j'utilise depuis peu une version P st 8 SE fournie avec le camescope, et suis débutant en vidéo numérique. Certes, j'ai connu...
cassettes premium bsoir, bien lu tous les posts, mais pourquoi ne pas avoir posé la question à Sony par écrit? Personnellement, j'utilise des...
bjour, suis à la recherche micro unidirectionnel avec alim 1.5 volts ou 3 v, pas plus de 100 eu? du côté de chez Hama? Merci. GLL.
bjr, les grésillements ne seraient pas dûs à certains parasites? voir le site www.scoopmicro.fr, il me semble qu'il y a qques explications...
bjour, je n'osais me prononcer sur ce "E" depuis les débuts de cette discussion. mais c'est vrai, du moins chez JVC, le "E" signifie européen....
bjour, j'ai acheté voici qques années cet accessoire chez Hama. Il y avait 3 griffes, placées en equerre , donc pour micro additionnel, et...
bsoir, quand je crée le contenu du disque DVD sans le graver, c'est VLC qui prend la main en créant ses propres fichiers. Puis lorsque l'on crée...
microphone unidirectionnel achat bsoir, merci pour les réponses. J'ignorais qu'il était "dédié" aux cam Sony. Je possède une cam JVC, ainsi...
bsoir, recherche micro unidirectionel + ou - zoom, pour enregistrement discours, orateur , sans capter les bruits venant sur les côtés ou...
vente vx 1000 bsoir, tout d'abord, ayant possédé une VX 1000, je peux assurer qu'il n'y a pas de compteur, même dans les menus cachés (réponse...
micro sony bsoir, pouvez vous me dire s'il est unidirectionnel , éventuellement zooM. Possède -t-il une pile ou accu , c à d alimentation...
stockage videos sur DV ou DVD ou autre bsoir, je souhaiterais apporter mes idées sur la question, que je suis (du verbe suivre) depuis 1999 date...
trappe cassette DV Bjour, aucun code d'erreur. Le SAV voit 3 causes possibles, mais ça traîne.... salutations. GL.
bsoir, après avoir ouvert le volet du logement de la cassette,le logement de la cassette ne s'ouvre pas. malgré la manipulation indiquée dans le...
definition en HDV Merci pour la démonstration. je ne connaissais pas ces notions de 'facteur Kell" et de "lignes chroma et luma". Je n'ai jamais...
menus cachés Bsoir, Eric D a des astuces pour rentrer dans l'"intimité" des camescopes. où peut-on trouver les recettes des menus "cachés"? car...
avis gr dv 500 bsoir, très bon appareil qui a fait ses preuves , certes en fin de vie mais vous ne serez pas deçu pour ce prix là: il y a 2 ans...
Bsoir, Je viens de lire que la cam Sony FX1 en HDV avait une définition de 800 points par ligne, et que l'image enregistrée faisait 1920 x 1080...
batterie bnv 408 bjour, j'ai acheté 1 batterie plus puissante, compatible avec le camescope, puisque de même voltage. Elle n'est pas d'origine,...
re- bsoir, j'ai oublié de demander quelle différence y a -t-il à préférer une liaison USB à une liaison IE1394? Image meilleure? Transfert plus...