Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je voudrais m'acheter une voiture, qu'est-ce qui fait qu'une voiture elle est bonne ?, je vous dis pas mon budget, je ne vous le dirais...
Et si tu installes Vegas, peut-être que ça installera un codec manquant, et que Première pourra l'ouvrir ? Je dis ça parce que pour utiliser...
Tente un batch render si tu as beaucoup de plans
Rien dans le menu de l'appareil ? Dans le xml on voit RecordingModeCache = false ... une piste ?
Tu as tout a fait raison pour la photo. Futur émotif où futur techno. Je comprends ton point de vue, c'est tout l'Art de la fiction, donner...
Il est lourd. Il y a un truc qu'il ne faut jamais faire, je l'ai appris aux guichets ( banque, poste ), ne jamais dire que l'autre ne fait pas...
Je suis déjà tombé sur un codec exotique de caméra grand public, ça a été l'enfer, même après transcodage. Qu'il te le transcode lui-même,...
Si tu ne veux pas dégrader la qualité, transcode ton avchd ( en .mp4) dans le codec Cineform ( en .avi), c'est codage qui prend plus de place...
Sinon, si c'est dans le style de l'histoire, des bougies pour faire briller les yeux...
Si c'est important et que tu as de la place sur ton ordi, met la qualité à 100% Si tu veux pas t'ennuyer tu coches : Deinterlace vidéo
même plus besoin de réduction de bruit...
Lecture au casque, et là les paroles sont audibles, hier j'écoutais sur la chaine... Je suis de l'avis de JLH37, sur la vision plus...
Si c'est de la shaky cam ( faut qu'on soit combien à le dire ? ), faut regarder sur vidéo-proj pour avoir le mal de mer, pas sur une télé,...
Tu peux ajouter une LUT 1D et/ou quand tu exportes, faut bien cocher "vidéo level", et non "data level"
Sinon plus propre, tu retrouves la musique ( qui est saturée ) ou une autre et tu la remplaces. Y'a des applis pour retrouver le morceau comme...
Oui il y a une pile 9 volt Heuu, c'est où la fonction préampli sur le VidéomicPro ?
tes paramètres projets par rapport aux paramètres de la vidéo ? Je vois pas... essaye de lui donner du mpeg tu as peut-être trop de film ( à...
images noires = pas d'images sur ton fichier, que du son
Tutorial: HD Settings and Batch Rendering with Sony Vegas C'était en cherchant un problème de batch render que je suis tombé dessus. Mais en...
trouvé ça par hasard... A toi de voir si ça vaut le coup... Paramètres système avancés/Performances/paramètres/ Prévention de l'éxecution des...