Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut pas oublier les accessoires Le trépied + tête fluide, ou trepied + épaulière le filtre nd variable, un bon, mini 150 € follow focus (...
C'est de la chance... je vais voir dans mon bazar si je vois quelque chose...
On peux utiliser des dslr, bmpc et autre pas ergonomiques, mais faut absolument s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner, limite savoir s'en servir...
J'avais eu des problèmes avec des fichiers d'une Panasonic, une horreur qui me faisait tout planter. Je ne me rappelle plus comment je m'en suis (...
Oui c'est vrai j'ai zappé l'essentiel, j'ai zappé dès le début, les noms des comédiens + effets sont beaucoup trop long, ( on s'en fout on les...
ton ordi a des pneus neige ? ou alors faut chaîner. :perplexe: je suis plus là...........je suis loinnnn.
J'aime bien justement le choix des couleurs, cool le raw, bien net et pdc assez grande.
Ca vient de quelle caméra ? Y'a pas un logiciel avec la caméra qui installerait les codecs ?
:) Ce qu'il a voulu dire, je crois, c'est que tu as toute la dynamique à 3200 iso, et qu'après ça baisse, comme les optiques perdent leurs...
ooo QuoOoâââ ?? Tu as le seul appareil au monde qui est capable de monter à 50 000 iso sans bruit et tu restes à 0 parce qu'un mec dit que c'est...
Dans ces cas là, faut fermer à 8 et tu es net sur une grande longueur, et profiter de l'a7s pour monter joyeusement dans les iso. C'est pas net...
C'est sûr les tests vaut mieux les faire de façon un peu rigoureuse avec le même plan au même endroit. Tu as poussé tous les curseurs à fond,...
Faut essayer de faire la map sur la fin du plan si le gars s'approche, sinon tu ouvres moins ( f4.5 max ), histoire d'avoir de la marge, et quand...
C'est pas au top la map.... :rolleyes:
l'avant dernier avis ici. Avis et conseils de consommateurs du ILCE-7S | Appareils photo ? | Sony FR
Peut-être installer les codecs du Nikon en installant son logiciel.
Vous zavez pas bientôt finix, par toutatis
C'est la vidéo pour tous :D
y'a la version x ? "Je suis un chois dans la datte" :o
...................................................................................................:weird: