Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Loue-en un, tu verra en 5 minutes... Faut quand même pas exagérer la soi-disante médiocrité de l'image, qu'on ne pourrait pas faire des panos,...
Ce qui explique des meilleures images sur dvd du commerce dues à de meilleures caméra. Mais sur quoi tu vois tes images UHD ? Et si tu...
Y'aurait des déçus... :D C'est surtout pour montrer plein d'exemples par ce site : Trailer Addict - Movie Trailers Y'en a pour tous les...
Un tas d'exemples de trailers/bandes annonces Trailer Addict - Movie Trailers
[media] Trailer Addict - Movie Trailers
Mat Mat veux faire de la fiction, donc je vois pas ce genre de caméra ( au dessus de son budget sinon on lui aurait aussitôt conseillé le GH4 ou...
Regarde la taille des "photosites" sur le Sony A7s qui se débrouille bien en basse lumière, plus les "photosites" sont gros plus ils sont sensibles.
Tu y va fort... La seule chose serait qu'il est moins bon en basse lumière qu'un 5D - En 25/24p, tous les appareils saccadent pareil en cas de...
:good: C'est vrai c'est cool de t'être donné la peine de donner ta solution, ça peut servir.
Vegas diesel ou Vegas essence ? :D
Pialat n'avait pas de rapport avec tes phrases d'avant alors. ok. J'en viens a penser qu'il vaudrait mieux moins d'images (qui donne envie d'en...
J'ai déjà vu ça quelque part... Pas mal Chesbro ! :good:
Je te trouve un poil dur avec Mercalli, je le trouve égal à Première, les flous ne peuvent pas être enlevés puisqu'ils sont du au bougé pendant...
Le plus important c'est de faire le réglage et voir ce qui se passe quand tu fait le réglage, comprendre pourquoi le blanc compressé devient une...
C'est dommage, si par exemple tu devais travailler à plusieurs scénaristes/producteur, et que tu répondes par ces arguments, aimer/pas aimer, au...
Lucide, tu as zappé l'essentiel de mon message, ( même remarque que Mkoandco ) que l'intro est "ennuyeuse" ( ça te va comme terme ? pas taper :)...
[media] Voilà ce que j'ai pu faire avec un 650d + filtre nd avec vieux optiques Canon de base 70-200 et 28-135. C'était pour faire des...
Désolé de faire une fixette sur Canon, mais n'oublie pas que tu n'as pas d'optiques, si en plus tu dois acheter un adaptateur... Et n'oublie...
Cherche sur youtube ou autres des tuto de workflow avec Resolve + ton logiciel de montage, en anglais, on appelle ça "roundtrip Resolve"
Il y a eBay, leboncoin, tous les sites d'occase et la patience pour avoir des anciennes versions