Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve la latitude faible et l'étalonnage de la vidéo horribeule :hum: J'attendais un concurrent entre le Gh4 et le Sony A7s Retour au...
Oui la formation c'est d'abord de tourner, tourner, tourner, et comme tu as déjà commencé, on peut dire que tu as commencé ta formation. Le plus...
Si tu veux gagner du temps dans cette méthode, tu fais déjà un pré-montage, puis un batch render ( rendu plan par plan ) comme ça tu n'étalonnes...
excuse, j'avais pas vu tes vidéo, ton bruit est normal, avec mon 5D je monte à 3200 iso, c'est beaucoup plus bruité que tes images, et je débruite...
Les logiciels qui enlèvent le bruit ( Neat Vidéo ) font des miracles pour ces niveaux-là
C'est clair ! quand on voit le prix d'un Lightroom, niveau facilité / ergonomie / qualité, on est loin en vidéo... au fait quand je propose...
essaye, sinon avi DV pal
Nan Yassine, je pose la question à Serfon :)
C'est quoi le clouding ? C'est nuageux ??? Faut voir la vitesse de l'usb... Ah ben zut, on voit qu'on peux augmenter en pixel, on a toujours...
Tu peux faire une lecture en boucle, c'est quand tu as sélectionné une partie ( ça se voit en haut au niveau des marqueurs ) et ça devient bleu...
Ca pique ! Pourquoi t'avais des images pourries avant ? L'objectif ?
Vous êtes dur...
par exemple en SD : 720*576 voire plus petit pour le codec... un codec qui fait pas trop mouliner ton processeur... mpeg 2, avi ( DV Pal )......
Ca s'appelle travailler par proxy tu encodes tes fichiers en basse résolution > tu les mets dans le dossier SD ils doivent porter le même nom...
Dans ce genre de travail en série, en faisant une piste pour chaque effet ? Tu copies tes clips sur plusieurs pistes > sur le 1ere tu prends une...
Bonjour J'ai un souci qui avait disparu, mais qui revient depuis que mes clips en Cineform en .avi reviennent dans Vegas après avoir été...
C'est équivalent à combien de batteries ?
Donne ta réponse ça peux servir...
Bien l'idée, faites gaffes à vos yeux pendant la projection.
Merci pour ton retour, c'est bien la poignée porte-batteries, mais si tu veux mettre un follow-focus, les tubes sont trop bas...