Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu avais utilisé des légumes bios, ça t'aurait pris moins de temps. Ca va d'une à 3 semaines, faut toujours se grouiller pour les manger....
Ca dépend de quels problèmes tu avais avec l'autre logiciel :D
Mon Resolve tourne ( pas au top mais suffisant ) sur i7 920 sur P6T / 12 Go de mémoire + Gtx 770, donc au dessus c'est bon... :rolleyes:
Normale comme un objectif stabilisé, sans plus, d'après ce que j'ai vu sur des vidéo ( viméo ou youtube ), mais c'est déjà bien.
Oui mais j'ai de la stabilisation, travail sur le bruit, sur la netteté...
C'est pour cette raison que je monte par petits bouts et que j'utilise un codec intermédiaire qui ne compresse pas trop et soulage le processeur....
Pas obligatoire, puisque que je n'ai que 13 Go de libre, 12Go de ram et je ne plante pas. Mais c'est sûr qu'une heure trente de plans avec...
Heuu c'est ce que j'avais dit plus haut, la mémoire virtuelle... perso, j'ai changé plusieurs fois après m'être renseigné sur internet, et...
et tu as sur F un dossier qui s'appelle "dossier" ? D'ailleurs ton adresse est fausse, le slash est dans l'autre sens dans windows G:\
C'est parce que j'ai un vieux processeur et une carte grand-mère :D
Ca me fait penser à la mémoire virtuelle qui serait sur C: Je ne fais plus de film de 1h en entier avec 1 fichier de montage. C'est trop lourd...
Heuu tu as regardé tes fréquences images ? clic droit sur le clip sur la timeline -> propriétés
J'avais un lien, mais c'est pour l'A7s, peut-être tu trouvera ton bonheur Ultimate Guide to Sony A7 / A7R / A7S Lens Mount Adapters
Ben zut, retour à la case départ sans toucher 20000 Frs :D Homero, le grand sage parmi les sages, apporte la sérénité aux misérables petits...
Euh, je déconnais pour Windows... Faut revenir au dernier moment où ça marchait ( ça a déjà marché au moins une fois ? ) Poste dans le salon...
:D J'avais pas fait gaffe !!! J'ai dans les preset : conform options / use timecode : Embedded in the source clip ( et pas toi ) et...
[ATTACH] Ouais, soyons fou, réinstalle Windows, réinstalle-toi ailleurs :D Quand c'est une erreur qui se répète, parfois c'est le programme...
Oui j'ai l'impression que c'est pas possible, je peux pas sur le titre d'un de mes post. Je pensais que c'était possible, et que ça t'aurait...
Bizarre, tu as bien redémarré l'ordi ? Pas de "retime" des clips dans la timeline de Resolve ? Refait un essai avec un nouveau projet dans...
Ah ben voilà. :rolleyes: Perso, je les balance par 20 sur la timeline. C'est des plans pareils + du noir à la fin, ou des plans ralentis ?...