Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas, d'après ce site, à peu près tous les fichiers exe sont des virus... Pour moi c'est le programme qui envoie le rapport d'erreur...
ooo Quoi ? On m'aurait menti ? C'est pas du THx 7.1 ! Argh ! remboursez !! :cry2:
Charlie Chaplin avait un son pourri... Il repasse encore à noël :)
vélocity = vélocité
Oui pass'que Tascam ok bon matos, mais Tascam + micro = chérot = bobo porte monnaie = plus de quoi payer Brad et Angélina. Vidéomic + Magic...
Je me suis amusé avec un 100D + 18-135 stabilisé, il a tout d'une grande ooo !! Pack Fnac : Reflex Canon EOS 100D + Objectif Canon EF-S IS STM...
Vous reprendrez bien une tranche de 4K ? Je l'ai HD à la boulangerie :mdr:
heu, je sais pas... le x264 est gratuit, mais le h264... La licence MPEG2 diminue de prix
tous les lecteur mpeg2 payent la licence au consortium machin truc.
3/ slider pas motorisé, c'est moyen. A louer ? 4/ bien, faut tester selon ton appareil, sur un 5D, c'est ok jusqu'à 4000 ISO 6/ Installe...
Mauvaises batteries ? j'ai eu ce problème avec des no-name -> garantie
Y'a pas de miracle, en cas de fort bougé, l'image est floue. Autant passer en "zoom dans le capteur" ou "crop" ou "mode petit capteur" ( je...
Bizarre, j'ai plus de facilité sur clé usb en direct avec le h264 que le mpeg2 sur tv, pour moi c'est parce que le mpeg2 est payant.
Ce me rend triste... La question est de savoir qui était là avant, Est-ce que les humains sont arrivés où les éléphants n'ont plus assez à...
Ca dépend de chaque situation ( wetransfer.com pour moi ) Je suis à 18 000 km de mon nra et je mets 30/45 mn pour 1 Go.... Bon ok je suis...
ah je me rappelle.... [media]
Y'a un truc avec les fèves, la réponse est sur la bouteille de vin...
pour les septiques qui fossent le résultat, voilà la photo en soirée ... :D ( ...Mr Lecter nous avait offert ce repas accompagné de fèves... du...