Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je ne vais pas répondre à ta question avec une grande exactitude. Le montage vidéo est un système extremement souple et qui permet...
Bonjour. Lors d'une capture en numérique via une carte DV (type OHCI), caméscope et PC sont reliés par un cable DV (IEEE 1394). Lequel...
Bonjour à tous ....et bien à moi, il me semble qu'on ne fait pas un film pour se faire plaisir (si .. tout de même un peu !) mais pour faire...
Bonjour. Je suppose qu'il s'agit des cables IEEE 1394. On en trouve dans les grands magasins style carrefour ou boulanger ect.....
Bonjour. Voici une méthode trouvée dans un magazine (hebdo micro n° 215) Transformation de films personnels en DivX Nécessite :...
Bonjour. Je ne connais pas les caméscopes évoqués mais d'une manière générale il n'est pas inutile de faire une petite prospection dans...
lampes de chantier Bonjour. Un petit plus pour régler l'intensité de la lampe: un variateur comme on en trouve dans les rayons éléctricité des...
Bonjour Netlive 1. Tu devrais aller faire un tour chez Pinnacle (www.pinnaclesys.com)et rechercher le logiciel Pinnacle Express. Il fait tout...
:) Bonjour. Cool 3D permet de faire des titres « amusants ». Alors pourquoi ne pas se servir de cette possibilité et l’injecter ensuite...
Bonjour. Tu peux essayer la manipulation suivante: 1) Installer DirectX 8.1 si tu ne l'as déja fait (voir chez microsoft update) 2)...
Bonjour. Studio 7 fait effectivement du derushage d'une manière très simple. Mais pour ceux qui possèdent une carte OHCI standard, Scenalive...
:) Je viens de découvrir la nouvelle mouture des forums. Rien à ajouter a l'enthousiasme général. Bravo. Bob l'ancien