Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
protection caméra Bonjour. Il existe aussi une solution peu onéreuse et qui fonctionne très bien. Entourer la caméra avec ce film plastique...
caravelle Bonjour. Avec un moteur de recherche (comme Google par exemple) taper "avion caravelle". Nombre de sites en parlent et donnent...
Bonjour. plugin CCE pour première ? est-il possible d'avoir des informations à propos de cette petite bête ? merci Bob l'ancien.
Bonjour. Le problème avec le cd de première est qu'il propose l'installation de plusieurs logiciels mais qu'il ne le fait qu'une fois. Quand...
Bonjour à tous. En feuilletant les pages de ce forum, j'ai redécouvert ce "thead" traitant des contraintes de win xp. Il y a un site qui...
Bonjour Voyageur. Vu dans le dernier Caméra vidéo: www.blazeaudio.com/products/voicesfx.html Cordialement. Bob l'ancien
Bonjour Divad. Voici une petite méthode pour effectuer un dérushage avec première. 1) Après bien entendu avoir raccordé le caméscope à...
Bonjour. Tout à fait d'accord avec Bob Art, n'importe quelle carte OHCI fera parfaitement l'affaire. Comme un caméscope permet pratiquement...
Bonjour. Dans première, on peut très facilement créer un cache couleur pour des besoins divers. Dans studio 7 il est également très possible...
Bonjour. Et merci à tous pour vos réponses. Bonne journée
Bonjour Ourme. Merci de ta réponse rapide. Mais pour ma part, si c'est bon en hauteur, ça déborde franchement sur la droite. Affaire à...
Bonjour. Tout ce qui est sélectionné avec la touche "impr écran sys" va se coller dans le presse papier. Il suffit d'aller ensuite le...
FONCTION IN/OUT D’UN CAMESCOPE. Un caméscope DV IN/OUT d’origine se reconnaît facilement. Il suffit d’examiner l’ensemble des commandes de la...
Bonjour. Pour la petite histoire. J'ai commandé via internet chez Adobe store la version upgrade de première 6.5 C'était la semaine dernière,...
Bonjour. Ben oui, ça marche! Mais il faut posséder une dose certaine de patience, laquelle est bien sur fonction de la puissance du processeur....
Bonjour biker57. Quand tu as installé Première, as-tu installé également Title Deko. En effet cette installation ne se fait pas...
Bonjour. Après l'installation physique de la DC30+ dans un slot pci, et sans tenir compte des propositions de l'assistant pour configurer les...
Bonjour à tous Je pense que tous les vidéastes un peu affûtés savent reconnaitre du premier coup d'oeil si un camescope possède le fameux DV...
Bonjour. Pour ajouter à ce que dit Bob Art, il existe un moyen simple pour savoir si ton camescope est DV IN d'origine. Sur le camescope,...
Pi panthère Puisqu'on parle de ces petites bêtes: Prendre une panthère par la queue Lui faire décrire un ou plusieurs cercles Rayon: une...