Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Carément excellents les films à la montagne. Je suis interressé par le making of du montage (le projet premiere) pour apprendre à faire le même...
Merci de ta réponse, ca m'aide beaucoup. Je ne comprends pas, je pose une question sur premiere pro et je suis dans le forum premiere, quel...
Bonjour, Je n'ai pas Encore DVD, mais ce que j'ai compris dans la doc de premiere Pro, c'est qu'en mettant des marques de séquence(numérotées...
Bonjour, J'ai importé dans ma séquence des images numérotée pour en faire un élément video. J'aimerai maintenant le dupliquer au montage...
Ca vient de se reproduire et c'est en fait du au lecteur de DVD Fusion DVD. C'est gratuit, mais ca vaut pas grand chose...
Bon bah j'ai rebooté mon PC et je n'ai plus de problème, les videos sont correctement contrastées. Ah Windows.... !
Bonjour, Je m'attaque au montage video DV avec Premiere et ca s'est plutot bien passé jusque la. J'ai exporté mon montage au format...