Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SOUTENEZ NONAME !!! Pour 2 jours, ça va quand même. Sans toi, ce concours n'aurait pas eu lieu de toute manière. Voici ma petite...
Incrustation par différence ? Ca m'intéresse également. Quel est le meilleur moyen pour faire des incrusts de qualité en DV. Par différence ?...
Son Désolé les gars mais je ne suis pas ingé son. A la limite si j'avais eu un peu plus de temps mais pas possible en ce moment. Je vais...
GiselleK C'est de l'image par image en super8. Tu fais sauter ton comédien et tu saisis l'image quand il est en vol. Une fois projeté, cette...
Qualité C'est peut-être le mp3. Si besoin, je mettrais une version moins compressée. :D Stef :D
Lien réparé Le lien vers le 2ème morceau est réparé dans mon précédent message. Bonne chance pour le concours ! :D Stéphane BERLA :D
Musiques en téléchargement Je ne pense pas avoir le temps de participer à ce concours mais je vais quand même essayer d'y contribuer. Voici 5...
Quel OS pour Combustion ? J'ai fait des tests entre Millenium et WinXP-Pro. Pour une séquence ou je faisais du 2fps sur le premier j'ai obtenu...
Vds After Effects 5.0 Complet avec notices en Français et license. Prix : 530 € Telephone : 06 60 94 12 91 Mail : frenchfrog@free.fr
Les particules en combustion je crois que le moteur de particule de Combustion vient directement d'Illusion 2. Ils ont dû l'acheter et faire une...
LENTEUR COMBUSTION Je ne pense pas que ce soit lié à la RAM car tu n'utilises que 2 layers. Tu as peut-être un peu chargé du côté des particules...
Pourquoi désentrelacer ? Merci beaucoup pour ta réponse, mais pour quelle raison dois-je désentrelacer ? Je ne risque pas de diviser la quantité...
Aidez-moi ! J'ai besoin d'exporter des plans montés sur Premiere 6 encodés en DV vers Combustion 2 pour remplacer des fonds bleus, effacer des...
VDS After effects 5.0 + license Complet PRIX : 530€ / 3500 F Mail :frenchfrog@free.fr Telephone : 06 60 94 12 91
XP = 2000 ok merci Nightman ! Je vais installer XP. a+ :D Stef :D
J'ai un doute là... pour du montage sous premiere et SFX sous Combustion il vaut mieux utiliser 2000 ou XP ? Merci bcp ! :D stef :D
2000 déchire Millenium Bon, à priori Millenium est vraiment daubé pour ce logiciel et je devrait accélérer mon système avec 2000. Je vous...
COMBUSTION LENTE Sous la pression, je vais tenter de passer à 2000. Je pense que ça devrait aider effectivement. Quand vous utilisez...
COMBUSTION LENTE Mais est-ce que ça vaut réellement le coup? Mon système est stable et j'aurais pas mal de trucs à réinstaller si je passe à...
Salut ! J'ai un gros soucis, je suis passé sur Combustion pour effectuer les trucages d'un projet malheureusement celui-ci est extremement lent...