Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tt le monde !!!! Pouvez-vous me dire s'il est possible de graver un CD-R de quelques minutes avec la même qualité qu'un DVD et...
Essaye amorphium : http://www.electricimage.com/products/amorphium/overview/amorphoverview.htm Plus simple à utiliser que 3DS et je crois...
Oups... Je ne sais pas d'où je sors ce truc alors... :hum: Ca me rappelle cette phrase d'Homer Simpson au sujet d'un donut au chocolat....
A bah zut alors ! Dommage, j'aurais bien aimé que tu essayes la première solution afin de voir le résultat. Je suis sûr qu'avec un peu...
Un thermomètre bouillant Pour les plans où les gouttes se rejoignent ils ont tout simplement tourné avec du mercure et monté ces plans à...
Les oignons viruels Coucou ! Je vois pour l'instant 3 moyens : 1/ La méthode plus simple serait d'injecter ta goutte d'eau à l'aide d'une...
Et ça alors ?
J'ai découvert plein de trucs avec l'Amiga : Les logiciels de dessin qui étaient très puissants pour l'époque. Deluxe paint 4 qui permettait de...
PETIT RAPPEL C'est rigolot, en cherchant un historique d'Atari et de l'Amiga j'ai trouvé une page qui annonce une nouvelle machine : l'AmigaOne...
RE Aucun nostalgique de ces vieux débats sur ce forum ? Désolé, ça me manquait. :( Stef
ATARI C'EST DE LA MERDE COMODORE C'EST TOP !
Je recherche un morceau ou un compositeur style "big beat orchestral" avec du gros gros son ultra speed pour réaliser un clip. Puissante rythmique...
Version PC avec licences et manuel en Français. Prix : 500 € Mail : frenchfrog@free.fr
C'est la version normal.
Entièrement en français. Version PC. PRIX : 500 € Mail : frenchfrog@free.fr
SoundForge (entre autres) permet de modifier le timbre d'une voix sans changer la vitesse. En général, cette fonction s'appelle pitch et il faut...
YYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIII...
Et bien je vais me répondre à moi-même : La seule solution est de créer plusieurs calques de textes avec des polices différentes et de les...
J'ai besoin de faire défiler un texte pour un générique (sous Combustion 2) mais je n'arrive pas à définir plusieurs polices différentes dans le...
Normalement la vidéo marche bien, elle fait 50 secondes. Tu as peut-être eu une interruption de connexion en plein milieu ? Pour MonsterTV, je...