Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde la SONY PDX10. Elle est petite, possède des XLR, un vrai 16/9 intégré, elle est vraiment bien. Problème majeur, la sensibilité, mais si tu...
Encore une fois, tout dépend de ton utilisation. Un grand nombre de vidéastes avaient l'habitude de désentrelacer leurs images en post-prod...
Tout à fait d'accord mais surtout : Terminator 2 = Cameron Terminator 3 = Mostow, un jeune réal télécommandé par des producteurs douteux :D...
Je possède une DVX100, et je confirme ce que vient d'affirmer OOlivier. L'utilisation du terme "saccade" est effectivement très exagéré dans le...
Tout à fait, l'image est dédoublée et c'est parfois un peu moche sur les mouvements rapides. Mais il me semble avoir fait des tests au début, et...
Désolé, je viens de me rendre compte de ma bourde. En fait, je fais une interpolation sur la trame du bas (on perd donc effectivement une...
Au fait Eric, la DVX100 PAL ne filme pas en 24p mais en 25p. C'est le modèle NTSC qui est capable de faire du 24. En France, ça ne servirait...
Euh, je crois qu'il faudrait que l'on redéfinisse notre vocabulaire sinon on ne va jamais s'en sortir. On est bien d'accord que le signal vidéo...
Je pense que je n'ai pas été assez clair. Le 25p est intéressant pour le transfert pelloche mais aussi pour un rendu TV. Il faut prendre...
Change la vitesse d'obturation à 25 images secondes. Tu obtiendras le même effet qu'une vidéo désentrelacée en post-prod. Encore une fois, les...
La seule différence entre 50i et 25p, c'est que les 2 trames sont prises à 1/50ème de décalage en 50i et en même temps en 25p. En 50i, les...
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: La partie centrale est toute blanche !!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il faut faire pour la remplir...
C'est dans la partie centrale de l'image. Je ne note aucune différence !!!! Comment faire pour que ça se remplisse ? :rire: :rire: :rire: :D...
Je viens enfin de faire l'acquisition d'une DVX100 et je me suis donc empressé de comparer la bête avec une PD150 mais je vous avoue être un peu...
Je viens d'appeler la Fnac mais ils ont tous vendu, même leur caméra de démo. Pour info, ils la vendent 4400€ HT. Pour l'anamorphoseur, ils...
2 petites questions ? - Savez-vous s'il est possible de tester la DVX100 en Ile de France ? - Gagne-t-on à filmer en 16:9 (avec...
La différence de prix est effectivement importante c'est pourquoi j'aimerais être sûr de la qualité de cette caméra. Je me suis tapé un grand...
Bonsoir à tous ! J'ai l'intention de m'acheter un camescope pour réaliser des courts et clips semi-professionnels. J'hésite entre la...
Merci pour toutes ces infos ! Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur http://www.dvdrhelp.com/ et je me prépare psychologiquement à me...
Je suis obligé de passer par un DVD ? J'ai besoin de diffuser un film de 7 minutes, de la manière la plus économique et surtout compatible...