Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RECHERCHE DE GRAPHISTES AFTERFX ou 3D Dans le cadre d'une production d'un clip electro original mélangeant action live et infographie, nous...
Merci beaucoup pour ta proposition ! :) Le seul truc, c'est que je suis assez matérialiste ... concrètement, est-ce que ça va améliorer mon...
C'est intéressant, je ne me suis jamais posé la question. J'ai toujours bossé en vidéo, j'imagine que sur ce support il n'y a aucune différence ?...
Sans aller jusque là, on peut plus facilement se retrouver avec des rushes issues d'une Betanum pour faire de l'incruste sur fond vert par...
C'est une excellente solution, qui peut faire gagner beaucoup de temps. Malheureusement, tu es quand même obligé de digitaliser en haute def...
Cher Réglisse22, je viens de tomber un peu tardivement sur ce post, mais je tenais à dire que la démarche de fb2k n'est pas du tout...
Merci, pour vos réponses. Je suis nul en maïs, je ne pensais pas que ça pouvait pousser aussi vite en 2 mois. Bon, on dégage le maïs et on...
En fait, je ne cherche pas les épis de maïs mais les plans et je me dis qu'à cette époque les plans doivent être assez haut. Bon, le maïs, c'est...
Bonjour à tous, je recherche pour un tournage qui se déroulera le jeudi 26 février - une vieille maison délabrée de caractère pouvant...
J'ai résolu mon problème en convertissant ma partition FAT32 en NTFS et en défragmentant le disque. Les interruptions étaient probablement dues à...
Merci mais je ne pense pas que ça vienne d'un problème de tracking car j'ai le même problème quand je fais une lecture sur la timeline sans...
J'avais désactivé le firewall, la connexion Internet et l'autosave de Premiere. Je vais essayer en défragmentant et en virant Norton mais j'ai...
Bonsoir, j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs. J'ai besoin d'exporter un montage sur k7 DV à partir de PremierePro sous...
Argh !!!!! Merci, je viens de me rendre compte que j'utilise depuis le début des trackFrames, je ne connaissait pas les clipFrames. En effet,...
Je suis sur le point d'achever un premier montage de 26 minutes sous Premiere Pro et je dois avouer que je suis conquis. J'adore l'ergonomie et...
Les casques fermés isolent tes oreilles de l'ambiance extérieur. Ils sont généralement utilisés par les ingés sons pour mieux entendre ce qu'ils...
Le son est effectivement faible. Tu pourrais utiliser un casque fermé et un ampli entre ta cam et ton casque ?
Je le répète, les "saccades" de la DVX sont les mêmes qu'en film. Elles correspondent à du 25images/sec avec un shutter réglé à 50Hz. Dans...
Si tu parles des trames qui apparaissent quand on visualise un fichier entrelacé sur un écran informatique, c'est tout à fait ça. La DVX100 filme...