Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord avec ce que tu dis concernant la profondeur de champ.. Mon but est seulement de faire le point sur le désentrelacement pour ne...
Bien, j'ai lu partout les différents posts concernant le désentrelacement et c'est un peu le fouillis. Donc je vais essayer de résumé, mais...
Et si tu changes les paramètres d'export, ou même en sélectionnant un différent (genre MPG2 NTSC), "OK" réapparait ?
Quand je compare le son de mes vidéos avec des films ou même de la musique, et malgré de nombreux réglages, je ne parviens pas à obtenir un "gros...
Tant qu'on est à parler de l' ATR55 (que je viens d'acheter). Il me fait des choses vraiment bizzares. 1- Sur mon ordinateur portable (connecté...
J'ai réussi à transformer une chanson en titre karaoké, en passant par le logiciel (payant) Magix Audio Studio. Il a en effet, un outil "karaoké"...
Bonjour, vas voir dans la médiathèque/bibliothèque près de chez toi. Il existe des CD Audio avec des banques de sons. Sinon, plus rapide et...
A part passer plutôt par les logiciels Bryce ou Vue d'Esprit (sans aller jusqu'à 3DS), je ne vois pas comment tu peux faire pour avoir paysage ET...