Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la confirmation, je croyais être le seul à avoir vu ce gros défaut. qu'est ce tu entends par casque fermé? un ampli léger, à piles ou...
re. retour casque je me répète mais je suis vraiment dans la m----, mon retour au casque est super faible, impossible de monter le niveau. j'ai...
à "mksoft" le 24p va t'il me donner le même rendu qu'un film pellicule qui passe a la télé (et qui a peut etre été retouché pour ce faire) ?...
retour casque le retour au casque sur la dvx100 est super faible, à la difference de la pd150 où l'on pouvait régler le niveau. qq a t il...
le retour au casque est super faible, impossible de faire du bon boulot...quelqu'un a t il une solution??? a+
Salut, on prépare un long métrage que l'on va tourner avec la dvx100, pour l'image je confirme que le 25p est très créatif(incroyable!), mais ce...
merci bcp pour tes precisions...et longue vie au repaire!!!
je m'explique, je filme avec ma pd150 (16/9 ou4/3), je fait mon cadre par rapport à ce que j'ai dans l'oeilleton, je fait l'aquisition via ma...
arrêtez de comparer des choses qui ne sont pas comparables, vx2000 et dvx100, je parle au niveau du son. J'ai beau tourné la vx2000 ds tous les...
Salut, je me renseigne un peu avant l'achat de cette petite bombe de pana., -quelle autonomie a la batterie livrée avec la cam? -se...
Je vend ma station de montage, acheté en fevrier2000. Facture de tout le materiel, garantie 1 an. Pour les non connaisseurs de la Storm, cette...
Ce materiel a été acheté en juin 2000 pour un tournage. Elle a fait les repérages (100h) et le film a été finalement tourné en 16mm, donc elle...
PD150 (100heures), état irréprochable,+ filtre neutre+polarisant,+ grand angle canon wd 58x0.7, 1 batterie origine+1 batterie NF960, +sac...
Salut à vous tous, j'ai la storm et je voudrai exporter mon fichier video pour le mettre en ligne, mais j'ai aucune idée comment faire çasse....
Bonjour, je vends ma PD150+Grand angle+batterie longue durée(10heures)+sac de transport. Le tout en parfait état.Date d'achat fev.2000. Faire...