Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sloane66, tu peux utiliser TMPGenc pour convertir ta vidéo en MPEG2 et en respectant le format 16/9. Sinon pour les AVI, tu peux essayer avec...
Barlos, Ca, c'est le but de la FAQ Studio 10 : travail collaboratif (et d'ailleurs, cette info s'y trouve déja ;)). Ici, j'aimerais que les...
JR78, Je pense que l'on peut faire mieux :) Pour conserver la FAQ dans son optique originale, je supprimerais bientôt ton message ! Par contre,...
Il manquait quelque chose pour compléter la FAQ Studio 10 : travail collaboratif ! C'est JR78 qui m'a mis la puce à l'oreille :) : La FAQ se doit...
ravi, Une chose est sure, c'est que la discussion ouverte par JR78 et ce que tu nous dis de Studio 10 est rassurant. Certes, il y a des soucis...
Bonjour à tous ! Invité6 fait partie des repairenautes qui très régulièrement ont apporté une aide précieuse en répondant aux questions posées...
alfredoo, la carte mère dispose de ports USB2 et d'un port réseau (ça c'est standard sur 99% des cartes mères actuelles). Pour le firewire, le...
Liste des modifications : - (24-11-2005) Modification des informations sur la mise à jour 10.1.2 - (23-11-2005) Ajout d'informations sur...
de mémoire c'est une fonction de la versio 9plus et pas de la version standard ! Daniel
Je ferme temporairement la discussion pour éviter que les choses ne s'enveniment inutilement. Daniel Message modifié le 23-11-2005 01:23...
durande, je viens de trouver un article (en anglais :)) qui devrait te permettre de résoudre ton petit problème :...
babacar loubat, Il n'est pas nécessaire d'essayer d'être menaçant. Je ne fais que transmettre un message ayant pour but d'expliquer le fait que...
Louise naked, Babacar louba, *MR est en déplacement en province et ne sera pas de retour avant demain matin. Il prendra contact avec vous dès...
berrrr, oui le problème est bien du au fait que ton camescope n'est pas connecté par le port firewire (1394). Si j'en crois les...
Zolach, question idiote :) Si tu utilises CaptureFlux de PaulGlagla (cf. Collection de liens) est-ce que cela fonctionne ? Le but est...
tof78, Je te conseille de parcourir la FAQ Studio 10 qui est en haut de la liste des discussions. Tu y trouverras quelques infos intéressantes....
vogo, essaie de mettre à jour ton driver de carte vidéo. Il semble que pour certains cas, le dernier driver NVidia en version beta a corrigé...
Une petite approche empirique pour essayer de situer l'origine de ce phénomène : Essayer de désactiver l'accélération matérielle dans les...
Excellente traduction de google : Situé 1.000 années légères ..... :) Aller zou, je retourne dans les étoiles :) Daniel
C'est un exemple des effets spéciaux du prochain Star Trek :bravo: Bon, OK, je sors :) Daniel