Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Magicus, mais le role d'un forum est aussi de pouvoir parler de vos projets ensemble :) Daniel
colok, en fait le truc c'est qu'il faut créer une nouvelle discussion pour commencer la chose :) Si tu te sens de jouer le rôle du mainteneur...
Je me suis permis de retirer ces messages de la discussion Studio 10 : Premières impressions afin de rester dans l'idée originale de laisser les...
Bonsoir à tous :) J'entre donc timidement dans l'arène des utilisateurs de Vegas. Je n'ai guère d'expérience sur ce produit (quelques vagues...
Eric, Message édité par MR (avec l'accord de Daniel.) Daniel
TVA, Il n'y a pas de haine dans mes propos, sois en assuré :) Seulement tu fais fausse route sur une partie de ton raisonnement (à mon avis...
TVA, Essaie de ne pas tout amalgammer s'il te plait ! Et que sais-tu du fonctionnement de Studio pour présager qu'il a besoin de plus de...
c.geff, Commence par aller dans la doscussion nommée Collection de liens en haut de la liste des discussions. Tu y trouverras un lien vers le...
c.geff, J'ai bien peur qu'Ulead Video Studio ne sache pas importer des projets de Studio 9 (normalement c'est sur ce genre de réponse que...
FatNova, Il y a effectivement pas mal de choses vérouillées dans Studio et qui demandent des achats supplémentaires si tu veux les utiliser....
JR78, Pour les problèmes que tu cites, on peut les mettre dans la FAQ si tu trouves d'autres éléments dans ce sens (par exemple des discussions...
Quelques sites avec leurs pages de documentations, tutoriaux etc.....
s.belnaden, Je ne sais pas si vu cette pag sur le site de blender.org : http://blender.org/cms/Websites.7.0.html#477 Elle liste des sites...
leopote, Kaos tells us that capturing with the firewire cable requires 2 things : - The camcorder must be on its docking station - The...
leopote, posting in many forums won't help you that much. I have tried to answer your question in your other message. If you are running...
Message en français ET en anglais :) Pour le camescope, le mieux est : - de vérifier ce qui est fourni sur les CD fournis par JVC avec le...
GEK-BEST, Il n'est pas encore aisé d'avoir beaucoup de recul sur Studio 10. Il y a quelques discussions qui abordent le sujet de l'intérêt de...
Jcgrini fait aussi partie des repairenautes qui régulièrement apportent une aide précieuse à tous et savent déployer des trésors de patience dans...
Antalus, Je comprends tout à fait ton poit de vue ! Il faut espérer que les utilisateurs de la version 10 (je n'ai pas encore fait le grand...
JR78, on va conserver aussi ta discussion originale. De cette manière, s'il doit y avoir discussion, elle peut avoir lieu. Dans Studio 10 :...