Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
topsub, Qu'est-ce que tu utilises pour faire ton acquisition depuis tes K7 SVHS ? Est-ce que tu peux utiliser un autre outil pour faire la...
jdln1, En fait, je vais préciser un peu plus mes propos :) Et je t'invite aussi à lire les très longues discussions autour de l'archivage :)...
jdn1, la durée de vie des DVD gravés est assez aléatoire ! Sur certains médias de mauvaise qualité elle peut se compter en semaines .... Sur...
emmapuce210, il y a deux choses ! Tout d'abord l'aspect technique : Savoir créer des menus dans Studio. Ca ce n'est pas forcément très complexe...
thierryko, en fait la meilleure chose à faire est d'utiliser les fonctionnalités de gestion des favoris de ton butineur préferré. Quand tu...
MMA, Tu as raté cette discussion qui se trouve dans les discussions accrochées en haut de la liste des discussions : importer un DVD dans...
pingoui, J'ai un mvx200i. C'est un bon camescope pour l'extérieur. Avec un minimum de lumière il produit des images très sympathiques (qui...
mrjoe, Essaie de nous donner des précisions sur ta machine (marque / modèle ou carte mère, processeur ...) et sur la version de Windows que tu...
Bonsoir :) J'ai intégré vos liens dans la collection (il était temps :)). J'essaierais de voir comment intégrer quelques petits commentaires...
BARZOI, Ben oui mais si on envoie tous les utilisateurs de Magix sur le forum de l'éditeur, on risque de ne jamais voir se créer ici une...
Paul, Clopin, Je me permets de créer une discussion en déplaçant le message de Paul (et celui-ci). Cela vous permettra de discutter cette...
Krisprols, Tant que j'y pense et avant d'aller très loin :) Quelle est ta source vidéo ? Un camescope, un décodeur cable / satelite, une...
Krisprols, Essaie de voir ce qui se passe en utilisant un cable vidéo classique plutôt qu'un cable SVHS. Il se peut en effet que ta prise...
Allez, je me volontarise pour maintenir la collection de liens :) Je viens donc de faire les choses suivantes : - Décoller cette discussion du...
Les liens : les contributeurs Un grand merci aux contributeurs : - Topsub - Jmarc74 - Iniragul - Bacool
Liens Sony - Tous les manuels SONY en PDF Sony Media Software - Downloads - PDF Manuals - Toutes les Mises à jours des logiciels SONY :...
Or donc, Voici une collection de liens qui vous rendront services lors de l'utilisation de Vegas et DVD Architect ! Vous y trouverrez entre...
Quelle merveille d'ordinateur ce fut ! Je dois encore avoir un modèle de collection quelque part dans mes cartons : un modèle 1000 :) Daniel
C'est parti :) Le prochain qui poste un message sera considéré comme le Mainteneur de la Collection de liens. Il devra donc prendre le temps de...
je colle ce sujet en haut de la liste histoire de pouvoir suivre les choses facilement. Daniel