Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Papy JP, essaie peut être de vérifier quel est le codec employé par MSP videopaint pour créer ton avi. A l'ideal, il faudrait pouvoir choisir...
zenric, je suis allé télécharger le rpm de cinelerra sur le site de HeroineWarrior :) http://heroinewarrior.com/download.php3 Dans la page...
thomdo, peut être que cet article de la base de connaissance Micrsoft te donnera des informations intéressantes :...
thomdo, De cette manière, la discussion que tu as commencée se trouve visible sur 2 forums au lieu d'un ! Le modérateur qui l'a déplacée a donc...
ggfx, en fait j'ai l'impression que l'étonnement de dingding vient du fait que tu parles de disque dur externe alors que dingding pense à un...
Jmarc74, en fait, il n'y a rien de bien méchant ni de complex :) Il s'agit juste d'essayer de respecter le travail des créateurs de scripts. Et...
Jmarc, Je suis en train de penser à une chose importante :) Il n'y a aucun soucis à héberger les scripts de repairenautes dans la mesure où...
Jmarc74, On peut réutiliser à foison l'idée de la discussion collée en haut de la liste des discussions ! Si les fichiers zippés font moins de...
emmapuce210, il sembe que ce soit bien la dernière mise à jour disponible pour Studio 9, donc à priori pas de soucis à l'utiliser. Daniel
Athur, je te laisse le soin de maintenir cette collection de liens avec Yateri :) Je ne vois pas le moindre soucis à ce que vous modifiez mon...
emmapuce210, De quel patch arles-tu ? Si c'est une mise à jour pour Studio, autant la prendre sur le site de Pinnacle, tu seras sure de...
Il n'y a pas forcément besoin de pirater Studio pour obtenir les drivers officiels de Pinnacle :) Il suffit d'aller les chercher sur leurs...
Bourigo, Une idée toute bête :) Si tu as une carte son de bonne qualité, ce n'est peut pas idiot d'utiliser Audacity (logiciel de traitement...
ivan74, même avec 256 Mo de RAM, cela reste très (trop) léger. Mais si cela a déja fonctionné tu peux essayer quelques petits trucs : 1....
capde, c'est effectivement original de la part de Studio 10 ! Est-ce que tu as essayé de réappliquer le SP2 de Windows XP ? Daniel
ivan74, j'ai bien peur que ton portable soit nettement sous-dimensionné pour pouvoir utiliser Studio 9 ! Avec 156 Mo de RAM tu as à peine de...
Wolf, Même si les disques 2 pouces 1/2 qui équipent les portables sont moins véloces que les modèles 3 pouces 1/2, ils sont quand même...
.., Tiens bon, j'arrive :) [IMG] :cool: Image provennant de :...
DJ LION 974, Comme le disent les différents repairenautes qui t'ont répondu, le Repaire a une politique claire contre le piratage de logiciels...
topsub, j'ai mal posé ma question :) tu utilise quel matériel pour l'acquisition ? Un magnetoscope branché sur l'entrée vidéo analogique de...