Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wpt81, La version SE de Studio est une version bridée fournie principalement avec des camescopes ou des ordinateurs. Certaines fonctionnalités...
Je n'ai pas suivi les derniers éléments à ce sujet sur le forum Pinnacle, mais aux dernières nouvelles, une bonne partie de ces soucis sont...
DAHUT87, Deux points reviennent souvent dans les problèmes de perte de trame lors de la capture : - Disques IDE qui ne soient pas en mode DMA...
digitalyo, les forums Achats / Ventes sont effetivement limités : seule la personne à l'origine de la discussion peut y répondre. Il faut...
Quelques petites réflexions au passage :) Tout d'abord, merci Bob pour nous avoir rappelé que nous venons de prendre 1 an à échanger nos idées...
moncef, La BlueBox est le boitier de déport des prises audio/vidéo pour ta DC30+ et aussi pour les cartes Studio Deluxe (ou Studio AV/DV)...
Merci bacool :) Ca fait plaisir de trouver un point d'entente ! Et comme le dit Yvano, tout ce que auras le temps de partager avec nous sera...
chris3483, je me suis permis de déplacer ton message. La discussion 'Studio 10 : Premières impressions' est destinée à recevoir des expériences...
bacool, L'envirronement sonore d'un film est effectivement un aspect important / vital ! Toute aide à ce point de vue sera toujours apréciée....
Peace and Love mes frères :) Bon, en dehors de ce petit slogan un poil provocateur il est vrai, essayez de ne pas surenchérir les uns après les...
Texoman, dans After Effect, je pense qu'il te faut faire un rendu en AVI DV. Ensuite vérifie la qualité de la vidéo obtenue dans windows media...
Marinoelle, est-ce que tu peux nous préciser quelle carte d'acquisition tu utilises ? Comme tu parles d'une BlueBox, j'imagine que tu disposes...
Jacpaul, Si comme je le pense tu as une partition FAT32, c'est effectivement aussi la raison de ton impossibilité de copier des fichiers de...
jacpaul, cette limitation est une limitation du système de fichiers FAT32. Converti ta partition en NTFS et tu n'auras plus de soucis. Daiel
jacpaul, non, studio n'a pas de soucis avec les fichiers de plus de 4 Go. Par contre ce sont les partition FAT32 qui ne supportent pas les...
latham, les fichiers scn sont les fichiers qui donnent la liste des scènes d'une vidéo. Studio sait redétecter les scènes d'une vidéo en cas de...
berrrr, Pour éviter d'avoir des problèmes, n'oublie pas de commencer par convertir tes morceaux en format WAV. ensuite, tu suis les indications...
thomdo, non, je ne te reproche rien :) Je m'étonne que la manipulation faite par un collègue modérateur (je ne sais pas lequel !) te fasse...
GEK-BEST, Tout ce qu'il faut savoir sur la version media suite se trouve tout simplement sur le site web de pinnacle. Tu y trouverras un...
dingding, Les tarifs des disques durs entre 200 et 300 Go sont assez proches : - 75 à 90 € pour 200 Go - 90 à 120 € pour 250 Go - ~130 €...