Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lolo89, Tout est dans la deuxième discussion collée en haut de la liste des discussions : Tuto Heroglyph 2 Dispo :) Daniel
C.Dur, un CD audio du commerce dispose d'un "identifiant" qui permet aux serveurs CDDB de pouvoir donner le titre de l'album, les différents...
lolo89, Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu le générique et Un gars Une fille. J'avais donc zappé cette partie :) Je suis un peu sec...
lolo89, hop voici le lien : /tuto/lcuminatto/lcuminatto.htm Daniel
lolo89, Avec After effects, tu devrais trouver 12000 tutos (j'exagères bien sur ;)) sur le sujet. Sinon avec Studio, je crois me souvenir...
yaya1er, Studio est effectivement un peu pénible avec cela. Pinnacle a conçu l'interface de manière un peu trop figée et le résultat est que...
topsub, du temps de Charlot, il y avait des orchestres dans les fosses des cinémas :) VJ = Video Jockey ????? Daniel
boudhomme56, pour du DV, un processeur à 3 GHz fera déja beaucoup de choses surtout si la config dispose de la mémoire nécessaire à bien faire...
Bon, on ne t'en voudra pas trop de ne pas avoir fait plus détaillé :) Voici donc une discussion à ajouter dans Les liens : la collec' Merci...
rstv, Fais un rendu de ton montage en AVI DV et vérifie si la vidéo obtenue est correcte. Ensuite c'est cette vidéo que tu exportes sur ton...
topsub, Seul un modérateur dispose des permissions nécessaires pour intervenir sur une discussion. De telles permissions ne peuvent pas être...
Topsub, Stéph.B, Colok, Lorinne, ... Tant qu'il s'agit d'épingler une discussion en haut de la liste, cela ne me pose aucun soucis :) Pour...
Héhé :) Attention à l'abus d'alcool :) Daniel
Y'a quelqu'un qui a eu l'impression d'un dérappage ? Rien senti moi :D Allez hop, j'offre un bière :) [img] Image trouvée sur...
C.Dur, Si la musique que l'on t'a prétée te plait, le mieux est encore d'acheter les albums en question :) Et si elle ne te plait pas tant que...
Damned, je savais que je faisais une légère erreur (mais je pensais qu'elle passerait inaperçue :D ) Daniel
Et bien si la recette semble complète, j'ajoute dans Les liens : la collec' un petit rappel pour l'ajouter :) Daniel
Et je me permets d'accrocher la discussion en haut de la liste pour qu'elle reste facile à trouver :) Daniel
Pour la lisibilité du lien :) http://www.clubic.com/article-30056-1-logiciels-de-montage-video-le-comparatif.html Merci pour l'info 3CCD !...
f.treguer, comme je suis en forme ce soir, je me suis fendu d'une petite recherche sur le site de framasoft :) Le tuto dont tu parles est là :...