Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'elle est ta version ?
Salut Deckard. Merci pour les utilisateurs de DVDlab. Merci aussi pour ton idée du "dégroupage" ça fait beaucoups d'heureux. Stumpy
Je pense que pour avoir le RT avec la DV Now AV il capturer en AVI et non en DIF format prioritaire chez Dazzle. Stumpy
La version trial ici Stumpy
Tu vas dans menu tu séléctionnes ta vignette et à gauche du désactive "Montion Button". Stumpy
Merci Deckard Oui mais c'est pas gagné heureusement que Monique est là pour me donner un coup de main car pour moi tout ça est nouveau....
Merci Deckard je met ça sous le coude. Stumpy
D'accord Michel je m'arme de patience et de courage mais je pense que cela va demander un peu de temps. Stumpy
C'est pour usage privé ou pro car attention "droits d'auteurs."
Salut à toutes et a tous. Ulead vient de mettre en ligne l'update patch 2.01. Voici les détails en anglais Update the latest burning...
Je fais part de vos tendres appels à Monique.
Merci Cinelys. Filmée en DV puis transfert en DVD. @+ Stumpy
D'accord je comprend mieux ton message. "Garde à vous, repos, par la droite dégagez les faisceaux" @+
C'est une boutade j'ai consommé avec modération et je tiens à voir grandir ma petite fille. Bon j'arrête là la conversation car le sujet est...
Merci beaucoup pour vos félicitations. Comme le dit la tradition la maman, le papa et la petite Yéléna se portent bien par contre le papy lui,...
Je fais allusion au fait que je suis grand père depuis peu d'une petite fille et crois moi j'en suis fièr. Moi aussi mes appareils ne sont neufs...
Tu as un tuto ici . Il n'est pas complet mais ça donne une idée. Stumpy
Ok à ton service. Si tu as des questions n'ésites pas et en plus il y a le tuto de F. Houssard. Cordialment Stumpy
Bonsoir tout le monde Ulead à mis en ligne ici des nouveuax effets de texte. Stumpy