Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Marc. Voila comment je procède. - La première image la déposer dans "First Play" - Les autres dans la liste chapitres - Ensuite...
Pour Marc Dupont J'ai trouvé pour mettre des transitions entre les images il faut cliqué déposé ces images à droite comme des chapitres et là...
C'est ce modèle ?
J'ai la version payante j'ai chargé tous les patches pas moyen. Stumpy
Salut Marc Dupont Tu n'es pas le seul dans ce cas. Je viens de faire un test, négatif. Je suis sous WK2 et toi ? Stumpy
Salut Milo Je viens de "punaiser" ton message en haut de la page. Stumpy
Salut Kaki. Hier soir j'ai déplacé ton post dans le bon forum "Ulead DVD Workshop..." je vais faire de même pour celui-ci. Les transitions...
Entièrement d'accord avec toi. Stumpy
Merci Bony. Je vais de ce pas virer XP car je trouve que WK2 fonctionne bien mieux il prend moins de ressources. Avis tout à fait personnel....
Ulead vient de mettre en ligne un nouveau patch 2.011. (13.5Mo) Bugs fixed: Update the latest burning engine. Fix Smart Re-link...
Salut tout le monde. Voila j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché. Pouvez-vous me dire si Edius 2 fonctionne avec...
Je déplace ton poste dans le forum "Médiachance DVD Lab" Stumpy
Vas ici pour télégarger la derni_re version du lecteur WMP. Stumpy
Salut Candide Il y a effectivement des images je viens de vérifier tout fonctionne. As-tu les bons codecs. Le film a été compressé avec la...
J'ai vu je vais effacer les messages en trop. Stumpy
Hé oui moi aussi. Stumpy
Je pense que tu as raison. J'ai jeté un oeil vite fait et ce n'est pas évident, je n'ai vu gère de changement. Stumpy
Si c'est la version complète il n'y a pas de problème. Si c'est la version tial là je ne sais il est possible qu'avec cette version il y ait un...
Non non si je retrouve la photo je la poste mais pour l'instant je n'ai gère de temps vu que j'ai une vingtaine de DVDs à faire et en plus je dois...
Pour MCR. J'ai la même regarde mon avatar. Stumpy