Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Capitaine. j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique. Stumpy
C'est fait
Message déplacé Bonsoir jblavi Je déplace ton message dans la bonne rubrique. Stumpy
Bonsoir rcpsg. Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique. Stumpy
Tu n'es pas sectaire ton idée de sondage est bonne donc je le "Punaise" en haut du forum comme ça tout les monde pourra y répondre. Stumpy
Salut mrsmile Dans ton premier post tu ne précises pas quels logiciels utilisés donc comme l'a fait remarqué Xena1600 ce sondage est général...
Tu as raison Xena1600 je le déplace de suite. Merci je ne l'avais pas vu. Stumpy
Salut Patrick029. J'ai déplacé ton message dans le bon forum. a+ Stumpy
Plextor lance un nouveau graveur interne, S. ATA 12 X le PX-712SA avec une bande passante de 150Mo/S et 8Mo de mémoire. Il grave les DVD+R à...
Salut Bcauchy. Si tu l'a en français tu a de la chance moi je me bat toujours avec l'anglais mais bon on s'y fait. J'attend que Ulead me...
Mea culpa. François HOUSSARD à raison j'ai mal lu. Donc la version française est disponible ce jour. Merci François. Stumpy
Salut François. Je pense que tu te trompes il est en vente sur le site français de Ulead mais pas en français. Stumpy
Bonjour à toutes et à tous. La Société Microvision a développé un système projetant un laser directement sur la rétine de l'oeil. Le système...
Bonsoir franck1957. En principe tes chapitres sont dans un ordre croissant donc si tu appuies sur la touche 4 de ta télécommande c'est le...
Déplacement sujet Bonjour Pikouz. Je déplace ton sujet dans le bon forum. Stumpy
Salut à tous. Je déplace la discussion dans le bon Forum. Stumpy
Merci Cap'tain.:bravo: :bravo: :bravo:
Jettes un oeil ici . Stumpy
Pour Bdraf. Je dépace le sujet dans le bon forum Stumpy
Salut Senior Tuco. Ce diaporama fontionne comme tous les diaporamas il lit les images les unes aprés les autres. Oui on peur définir le...