Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est lisible. Petit, mais absolument lisible. Pour la HD, la résolution convient. Par contre pour les retouches photo, je ne suis pas...
Oui, le fondu CPU marche nickel. Mais les ralentis (time-warp) et plein d'autres fonctionnent aléatoirement. Non, avec Partition Magic, pas...
Je précise, avec le botier pro en USB2 + disque externe en USB2, il y a des saccades à l'affichage uniquement. Le rendu est ok, bien sûr. Pour...
Hello, Je travaille avec Liquid Pro 7.20 exclusivement sur portable. Avec un Dell Inspiron 9100 (Pentium 4 3 GHz, 1 Go Ram, Ati Mobility Radon...
J'ai constaté exactement le même problème de décalage de la position des chapitres, augmentant au fur et à mesure du temps sur le dvd (8 -10...
... et n'oubliez pas que le grand angle x 0.7 est normalement fourni d'origine avec la PD170 ! Financièrement, cela diminue la différence de prix...
C'est indiqué pour chaque CD, il y a une note en bas de page.
Non, les smartsounds livrés avec Pinnacle sont réservés à l'usage privé. En revanche, on peut acheter des cd et dvd de librairies smartsounds...
C'est utilisable pour le fun on va dire. En V-Jaying, ça le fait. Mais quand même difficile d'avoir une découpe franche !
Salut, je possède les deux ;) Alors la V4 d'Edirol, elle est vraiment orientée VJ, avec plein d'effets que tu peux utiliser en live, de...