Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Archivage Solution Disque durs : Je travaille avec des disques de 80 Go (700 Francs environ). En fait, je travaille avec 2 stations de...
Magnéto Sony Prix : 1500 € TTC.
Une image de la bête : [IMG]
Bonjour, Je vends mon magnéto de montage miniDV Sony GV-D900E (portatif) car je suis passé au format DVCAM. Ce magnéto a deux ans et a peu...
Bonjour, Je cherche à faire un minidvd compatible PC et Mac. Je travaille actuellement avec DVDit qui me permet de faire un minidvd avec...
Archives Bonjour, Pour moi, j'utilise un HD de backup sur baie extractible. Au pris où sont les disques durs, ça vaut le coup! Rémi
Bonjour, Je vends un magnéto de montage portable avec écran incorporé : Sony GV-D900E au prix de 1500 € TTC. Ce matériel a peu servi. Je...
Bonjour, Je vends un Magnéto Sony GV-D900E (modèle minidv avec écran) à 1522€ avec son emballage d'origine et sa connectique car je suis passé...
Image agrandie tremblote Après 18 e-mails échangés avec le support technique Matrox, leur réponse est la suivante : "...J'ai verifie avec...
Instabilité Télé Pourtant, je constate ce problème sur 2 stations de montage, je vous donne ma manipulation, si quelqu'un peut y jeter un oeil,...
Image instable... Personne n'a jamais été confronté à ce problème? Merci de vos réponses. Rémy
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Dans un projet, j'utilise plusieurs images TGA (720*576) que je positionne sur ma TimeLine. J'ai...
Dans mon cas, un projet simple calculé passe en temps réel, par contre s'il est complexe, il devient saccadé à sa lecture. AMD700 + RT2000 +...
Etalonnage Merci de ta réponse rapide. Peux-tu m'éclairer d'avantage : Ex : L'image vers laquelle je souhaite arriver sous Photoshop me...
Bonjour, Je fais parti de l'asso Les Modi Mages en centre Var (Ste Anastasie). On réalise des courts-métrages, documentaires... et un Festival...
Etalonnage Lors du tournage, je travaillerai en manuel avec de l'éclairage pour tenter de me rapprocher le plus possible de la "couleur" que je...
Bonjour, Je travaille depuis peu avec une Sony DSR250 et j'ai constaté un problème de son (bruit moteur) avec le micro Sony fourni s'il est...
Bonjour, Je cherche à donner un aspect froid et métallique à mes images vidéo pour un court-métrage tout en gardant leur "profondeur"....
Bonjour, Dans le cadre d'un prochain (imminent) court métrage, nous avons une scène à réaliser qui comprend 2 individus dans les nuages. L'idée...
effet ciné Bonjour, J'ai testé votre manipulation mais je n'ai pas de résultat en temps réel car dès lors que je désentrelace mes images, je...