Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde ! voila je veux monter un film sur Cd (VCD) aprtir de premiere pro 1,5. Pour le faire , j'ai fais : 1- fichier +...
Et de point de vue qualité de l'image sera trop pixelisé je pense non ?
Salut tout le monde !;) Je vais pour dire une chose et si c'été vrais, je serais très content. vraiment content. Moi comme vous le savais...
C'est resolu ! J'ai trouvé l'astuce . merci bq.
Salut tout le monde ! ;) Voila j'explique mon problème : 1- un ami a moi a une camera "analogique" (sony). avec cette camera on a pris...
SVP voulez vous m'expliquer encore plus ce phénomene. ma question est ce que c'est systematique, cad je pourais filmer au format 16/9 et je fais...
Salut ! Voila je n'ai pas encore eu la réponse que je voulais exactement. Je m'adresse a toute personne qui fais des films, de bien vouloir...
Merci bq pour votre reponse qui est vraiment interessente. Je ne savais pas que le lecteur DVD du salon transforme automatiquement le 16/9 en 4:3...
Salut tout le monde !;) voila j'aimerais bien savoir quelle format utilisez vous habituellement avec votre camescope ? le 16/9 ou bien le 4:3...
Salut tout le monde !;) SVP , je cherche des tutos sur le clonage pour m'initier sur le truc. S'il y a des liens , alors je vous remerci...
j'ai voulu instaler premiere pro sur mon ordinateur, il m'a dit qu'il ne peut etre installer sur ce systeme d'exploitation (cad) windows 2000....
non ne t'en fais pas . tu es un ange terrestre. Thnak you man ! Est ceque je pourais te poser une question: est ce que je pourais savoir ou je...
Thank you man ! c'est clair et net ! merci bq!
Tu sais "GEGE92" toi tu es mon ange gardien tu as repondu a toutes mes questions avec simpliciter et clarter. Je te remerci du fond du coeur....
Thank you man ! merci bq pour votre aide. Je m'excuse encore une fois , encore une question SVP lors d'un achat d'un camescope pour un petit...
http://www.jjmehta.com/products/sony_hc_42.htmlSalut ! j'ai un camescope sony DCR HC 42 E : Je veux l'acquisition avec premiere pro 2.0,...
merci bq pour tes explications bien claire ! mais j'ai une autre question qui m'intrigue bq! avec la camescope il y a un logiciel ..... est ce...
Salut tout le monde ! voila je viens d'acheter un camescope "Sony DCR HC42 E" http://www.jjmehta.com/products/sony_hc_42.html Mes...