Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde ! un ami a moi m'a posé une question qui m'a tracassé: comment une personne peut gagner de l'argent a traver le net , et...
Merci bq de ta precision. mais mon problème a moi c'est que lorsque je fais l'acquisition depuis mon magnétoscope vers l'ordinateur via une...
Salut tout le monde ! voila, aujourd'huit je veux que vous m'aidiez sur une question consernant le film de mon mariage, que j'avais film il y a...
moi aussi j'aimerais bien savoir quel soft me conseillez vous ?? car moi j'ai adobe encore dvd ; entre nous c'est une merde ! maintenant...
merci bq GEGE92! j'ai trouvé mon bonheur avecce tuto que tu m'as filer ! thank you man! goodjob!
Salut GEGE92 ! Tu m'as sauvé la vie . ton idée a marché bien. vraiment merci. mais juste une question : si j'encode déja avec premeire en...
Salut GEGE92 ! comment tu vas ? bien ? ok . tout d'abord je te remerci pour ton aide l'autre fois cad le samedi dernier lorsque tu m'a aidé...
Salut ! j'ai un film Dvd qui n'est pas d'origine mais gravé. j'aimerais avoir la musique du film pour l'instaler sur mon disque dur ....
montage photo = 281.2 mo film .avi = 15,054Go Pardon , juste une question personnel: pour tes longs films comment tu procede lors du...
salut! on cherchant un peu j'ai remarqué ceci : [IMG] j'ai remarqué la durée dépasse les 4.7Go. est ce que c'est peut etre la...
pour l' essai "preview" ca marche bien. mais pour tester la gravure sur le dvd , je ne sais pas comment ? est ce qu'il y a une facon pour tester...
et pour les boutons et les menus que j'ai déja réalisé, je les laisserais comme telles ou bien je dois les refaires eux aussi après ? je vais...
Moi aussi je ne sais pas d'ou ca vient ?????? pour vous aidez , moi j'ai travaillé avec "premiere pro2" et "encore dvd 1,5". Cela n'aura pas...
Salut ! voila! maintenant en ce moment je suis très en colaire et triste au meme temps.:col: :( SVP c'est très URGENT...
mais pourquoi ce fatiguer avec cette manipulation, alors que nous pourons avoir les bandes noirs si on film avec 16/9 et si on visionne le film...
Salut ! voila je suis entrains de faire mon premier DVD perso. mais je rencontre des problèmes: lorsque je lance ma vidéo sur le moniteur...
Salut "GEGE92". Si j'ai bien compris Si je film avec 4:3 je n'aurrais jamais les bandes noirs ???? Par contre si je film avec le 9/16...
Bonjours tout le monde! Je vois que personne n'a pu m'aider sur une question toute banal, je trouve , ben je crois! :( Alors je reformule...
Salut tout le monde !;) voila moi j'ai un petit problème concernant le film avec deux bandes noirs ( type scope). moi je veux voir mes deux...
bon ! pour mon film, dure 1h 6mn. pour le graver sur un Cd , que dois je faire après encodage ?? merci bq d'avance?