Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bq mon ami Gild tu été très sympa. Donc je vais commencer par étudier "express" et puis après je vais passer a "liquid". Dans le monde...
c'est ca le mot "telecinema" que je voulais dire et dont je ne connais rien de la procedure. un repairenaute ici m'a dit qu'il faut d'abord...
moi en ce moment j'ai en ma possession deux logiciels: Avid express 4.0 et avid liquid 7.0. Si je les installs ensemble , est ce qu'il n'y aura...
Merci Gild pour tes renseignement. Alors le quel d'entre eux tu choisira si tu été a ma place ? Tu sais très bien comme moi d'ailleur , par fois...
Salut tout le monde !;) voila je veux apprendre Avid. Moi j'ai toujours utilisé Premiere pro pour mes montages vidéo. Actuellement j'ai une...
Alors je dois obligatoirement travailler avec Avid ou Final cut. A votre avis le quel des deux est le plus utiliser par les sceneastes. Car je...
merci pour tes renseignements: mais est ce obligatoire de travailler avec avid ou final cut ? moi je travail avec premeire pro 2.0 !!...
Salut tout le monde ! voila j'ai trouvé un ami qui voulais que je travail avec lui. il veut que je lui fasse quelques effets speciaux ainsi...
moi aussi je suis très interessé par la question . quel logiciel faut il utilisé pour ne pas avoir le décalage son et images ?? merci bq d'avance
bonjour ! j'ai une cassette vidéo VHS qui contient un petit film de mon mariage. je voudrais y faire des transformations avec aftyer effect...
Ok merci bq pour tout car j'ai enfin trouvé la solution. J'ai pu reparer mon projet; j'ai oublié que j'avais garder une copie des ruches que...
Moi j'ai : Sony DCR-HC42E PAL. mais je ne sais pas ou trouvé ce reglage. durant cette journée, j'ai fais ce test : 1- j'ai film un petit...
j'ai commencé a lire quelques articles sur le net qui discute e problème d(entrelacement et de desentrelacement. vraiment je ne savais pas...
D'accord ! Si j'ai bien compris, je dois toujours faire les demarches suivante ? si je dis des betises corrigez moi SVP: 1- que je film avec...
ou je peux trouvé ce réglage? "la trame inférieure en premier". j'ai cherché et j'ai pas trouvé.:( A quel niveau je dois faire ce reglage:...
non mon ami GEGE92, c'est l'inverse qui se produit chez moi. sur mon televiseur il 'est saccadé . autre test que j'ai fais qui m'a fais mal...
bonjour! effectivement , le problème venait exactement de mon graveur qui se bloque a cause d'un virus. j'ai sauvegardé mon projet sur un disc...
Bonjour tout le monde. J'ai passé toute la journée d'hier a reflechir et a bidouiller pour trouvé la cause . J'ai tout essaillé, mais c'est...
Salut tout le monde ! voila! je travail sur un projet personnel , j'ai y passé des jours et des jours pour enfin se bloquer à la derniere étape....