Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GEGE92 a dit : Oh merci bq , c'est ce que je voulais savoir. Ah ce soft, il est grand a chaque fois on decouvre un truc de plus....
Salut tout le monde ! voila j'aimerais faire une seule transition sur plusieurs images fixes. Comment faire cette transition sans le refaire a...
Bravo ! tu l'as trouvé. c'été donc ca. merci bq mon ami GEGE92
Salut tout le monde ! ;) voila j'ai un petit problème avec mes images fixes. Normalement la reponse est simple mais j'arrive pas a reduire...
Salut tout le monde ! Voila j'ai une petite question un peu bete mais, je crois je vais la poser comme meme pour en avoir le coeur nette:...
flame §co a dit: Merci bq du fond du coeur pour ton aide très presieuse. Toutes ces explications m'ont bq - mais vraiment bq aider. Entre...
Vraiment mon ami Schizoide tu es quelqu'un de très sympa tu m'a bq aider avec tes renseignements. merci bq! Donc moi, ce sont les formats .targa...
Alors sije comprend bien lemeilleur format avec le quel une personne doit travailler avec est le format .Tiff ou bien bien .Targa. ???? c'est...
Oh merci bq mon ami Schozoide pour ses liens . Tu es vraiment sympa. Cela prouve que tu es un pro. merci bq encore une fois. je vais me...
Ce que je peux dire c'est que une telecinema peut convertire en plusieurs formats. mais qui peut me donner un lien ou je peuxtrouver des tutos...
flame §co a dit: Oh mon dieu je dois connaitre tout ca !:( tu m'as fais vraiment peur. entre nous c'est ce que je voulais savoir, les...
Salut Schizoide ! je voulais savoir de ta part si tu le veux bien , de me dire le format avec le quel tu importe d'habitude tes rushes vers...
merci pour le lien ! je vais le voir ce soir.
Bonjours tout le monde! j'aimerais bien connaitre si quelqu'un ici a déja travailler sur des films argentiques converti par telecinema????...
merci "Schizoide" donc est ce que c'est seulement ces formats que produisent une Telecinema? 1- Dv. 2- CD. 3- HD. merci d'avance.
Rebonjour! j'aimerais bien connaitre les differents formats que peut faire une ""Telecinema" .??? Il peut donner: 1- Format "DV". 2-...
Alors ! que me conseiller vous d'utiliser? Rester en premeire pro 2.0 ou bien passer à Avid Express pro ?? merci bq c'est très important...
Salut tout le monde !;) j'aimerais bien savoir quels sont les principes de base pour faire un bon étalonnage "qualité pro" ? moi je fais...
non je ne suis as sure, puisque je viens de le lire aujourd'huit. demain je serais sure. merci bq
Fab10 a dit: Oh la la ! tous ca c'est nouveau pour moi et j'aimerais bien apprendre tout ca. Pour mon cas , je vais juste commencer a...