Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le truc qui marche pas mal avec after effects l'effet echo mais faut que le corps du personnage ne bouge pas beaucoups (juste les bras):cool:
salut ptijulius, Tiens je suis pas le seul a avoir ce problème lol mais moi en tout cas j'ai résolut mon probleme qui je pensse est le même que...
tu pourra esayer avec plein de logiciel (et on obtient des très beau résultat)mais rien ne renplacera ces bonne veilles camerazs 500 image...
mais ya pas un site pour le telecharger ou un tryout (sur mac si possible:D )
merci pour le lien mais est ce que quel peut me dire ce qu'est parenté les calque par exprètion moi je penssai que c'était relier les position et...
oui merci mais je comprend pas le moment ou i faut dupliquer :D toute les face sont les une sur les autre:help:
voila je voudrai créé un cube en 3d (ou plus ou moins ) en jouant(je pensse) sur les exprésion mais jouvoue que que bloque un peu quelqun pourrais...
oui c'est une super idée comme ça si ya quelque chose qui va pas on te le dira. au fait c'est sur quel site qui faut aller pour difusé ses...
Ouai the grave a raison mais par contre si ton perso dois rester plusieur min dans le film en l'air là c'est un fond bleu qu'il te faut . Et...
oui mais les trois quart c'est du tournage sur fond bleu ,c'est facile donc (quand c'est sur fond bleu)de faire une belle trace avec after...
Je ne trouve pas CC rain dans simulation et j'ai la version 6.5 pro peut -être que c'est dans la 7???:D
Probleme!je ne trouve pas quiktime animation dans mes exports mais dit moi comment on exporte sou quicktime anomation dans blender.Sinon j'ai la...
Je pense mais le problème est que je ne sais pas commment faire???:D
Reponse Bonjour, Moi aussi je suis nouveau alors je pensse peut être a un truc tout bête faire un solide blanc (calque-solide)qui prend tout...
est -il réalisable avec after effect? car j'ai vu que l'on pouvait faire un poil de 3D avec
C'est quoi le displacement mapping ????????? Est-il disponible sur after effects 6.5 pro???:D
je voudrai savoir précisémen comment fait t'on les trainées de balles (bullet trail)?
Voila je voudrai savoir sous quel "module de sortie "(je croie que ça se dit comme çà) dois-je exporter mes fichier blender pour qu'il soit...
Je sais que ça fait depuis longtemps que ce sujet n'a plus de réponse mais comment on fait?:help: :help: :help:
salut, je voudrai un bon logiel 3D qu'avez vous a me conseiller:bravo: merci(si possible gratuit