Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta reponse j'ai fais quelques exports et par moment la bande n'apparait plus sur le resultat alors qu'elle y ai sur la fenetre de...
boujours à tous j'ai exporté un vidéo de after effect en dvcpro pal (jusque là tout va bien, le rendu est bien) puis lorsque j'importe le...
je suis tombé sur une discution il y a environ 3 semaines où il etait possible de telecharger un making of d'un film ou quelque chose comme ça.....
je ne trouve pas qu'il soit hs si on fait une analyse des info sur la fox on revient dans le theme du formum c'est du grand cinema (pourquoi...
à mon humble avis il faut que tu compresse ton export mais bon plus tu compresse moins bonne est la qualité mw c le format de media player je...
merci bien de ton aide...(c trés clair :) ) pour l'eclairage du fond ,j'ai lu qu'il existait des "ambiances cyclorama"....?!? une histoire de...
hello à tous juste une petite question... les fond pour les keyings sont par habitudes bleu ou vert mais lorsqu'il n'y a pas de peau humaine...