Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on se repete les gars:lol:
je fais de l'animation avec un appareil photo. et il me tarde d'avoir un PC capable de lire mes captures en pleine qualité. en fait ça me fait...
ça c'est l'effet Vertigo* (ou "strabisme compensé" un truc dans le genre quant tu veux faire le malin dans les soirées mondaines) *vertigo vient...
Voilà que germe en moi une interrogation… quel est l’avenir du cinéma ?! Je vous donne juste mon avis, qui somme toute risque d’être erroné vu...
en fait tu ne veux pas faire un travelling, mais un zoom arriére. :) pour ça tu séléctionne ton element et dans la fenetre options d'effet tu...
il le fait, mais il lui faut 2 pistes audio ok donc dans le doute je suis allé voir: pour avoir l'icone "centrer la transition sur le point de...
t'as un outil pour decaler tout ce qui suit
je crois qu'il faut que tes elements se chevauchent pour que tu puisse mettre ta transition à cheval. sinon tu peux regler l'entrée et la...
tu peux ,(sur premiere pro 1.5 c'est sùr,sur les versions precedentes je ne sais pas), lors de la creation de ton projet choisir un format perso....
merci:D :D
une petite question pour les moderateurs.:perplexe: je fais des montages en recuperent des plans dans des films et des son et musique de...
très beau travail. je suis sur un projet de court metrage en stop motion.. mais je suis plutôt du côté de toulouse... si malgrès tout tu...
j'utilise premiere pro 1.5 (je le repete pour pas qu'il y ai confusion) donc chez moi il y a dans: Fichier/exporter deux fonction...
Je ne sais pas si ça peut regler ton problème mais sur le premiere pro 1.5, (qui et très proche du premiere 7 si mes souvenirs sont bon) tu as un...
si je peux donner mon avis de petit plasticien... pour moi le rythme est un ensemble (bon là j'innove pas des tonnes mais bon... je continue)...
l'idée me plait, je suis de Toulouse, etudiant en Arts Plastiques Je travaille dans trois domaines La peinture, le stop motion et le detournement...
je suis aller jetter un coup d'oeil chez l'editeur... le livre en question est qualifier de réedition à paraître... (sans date...) à 25 euro + 5...
epuisé je suis aller sur le site de la fnac et le livre "Méthode d'éclairage pour le film et la TV" de Millerson est épuisé à la place ils me...
merci merci beaucoup le premier je le connais deja il est tres bien mais un peu trop general... le deuxieme je ne l'avais jamais vu il a l'air...
boujour à tous!! une petite question d'orientation.. Je recherche des infos sur l'eclairage de plateau(orientation des spots , truc...