Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu devrai y arriver avec les "formes automatiques" de photoshop :rolleyes: Au pire si tu veux une fleche vraiment basique tu peux aller en...
bonjour, Effectivement c'est une très bonne solution, ca prend un peu de temps à tester mais une fois terminer le résultat est pas mal, je vais...
salut larsenic :D Je pense qu'il voulait parler de celui ci... Weboufparty tchôôôô
Ben je pensais au "rythme cardiaque" entre autre et autrs effets mais ce n'est pas une critique rassures toi... Mais effectivement a trop trainer...
Ben j'aurai dû essayé avant d'en parler car effectivement ca ne traduit aucune page de ce site... Désolé..... :o
Eh bien si tu es ouvert aux critiques...:D Le prochain generique prends plus de plan de situations, des plans serrés sur les mains...
Juste pour dire a gipi s que les sites en anglais on une bonne parade... "google linguistique" c'est d'la balle pour les anglophoniste dans mon...
je vous met un lien pour vous montrer la vidéo de départ... Pour ceux qui aimerai contribuer à mon apprentissage... ;)...
Rotoscoping :rolleyes: ... Allez c'est parti à moi la découverte de cette fonction, j'vais y bosser ce soir et reviendrai poser mon WIP....
Merci à toi pour ta réponse rapide!! Par contre pourrai tu ou qqun d'autre me confirmer la methodologie à suivre pour le passge de mon...
Amis du SFX bonjour, J'ai survoler le repaire durant pas mal de temps hier soir sans trouver mon bonheur, je me suis rabbatu sur un ouvrage aux...
Salut, peut etre que je vais te dire une betise mais les as tu importer en tant que séquences..?? Je vais peut ete lancer le debat du...
:( Ouai pour booster ton engin ca doit booster.... Mais je pense que les performances sont inversement proportionnel au remplissage de ton...
Salut Mufti, Je ne sais pas si c'est ca que tu recherche mais regarde ce tuto qui peut être t'amenera sur la voie.... :jap: AFTER EFFECTS...
:( J'attend comme toi une réponse sur le sujet désespérement.......
Merci tony, Je m'y suis collé... :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour tout le monde, J'ai démarrer une anim' sous AE 7.0 et je souhaiterai la conclure sur une "extinction d'ecran de télé". Pour ceux...
J'me fais plaisir voilà le lien ouvert aux critiques et aux conseils !!! :D :D :D Merci de vote indulgence c'est mon premier ralenti !!...
Bon je pense que je vais devoir non pas changer de processeur ou de carte graphique mais de cerveau !!!! J'ai du mal sur AE !!! Alors j'ai opté...
Merci pour vs réponse je vais m'expliqer avec mon pc et lui expliquer qu'il va devoir affronter AE !! Désolé je sais que les modos vont pas...