Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée. Mokale
Salut Marc " plugges" veut dire l'installer dans le PC ? Je suis nouveau et je ne comprend pas encore bien tout ces termes. merci
Bonjour à tous. J'ai changé de PC,(je me suis mis au PC de salon alors qu'avant j'avais un portable).et sur ce PC, je n'ai pas de prise I.Link...
Bonjour Cyl et merci pour ces précisions pour répondre à ta question, j'aimerais encoder mes films en divx ou xvid. Je vais suivre tes infos...
probleme résolu je dirais en partie. J'ai réussi à encoder tout ça avec TMPGenc, pour l'image affreuse que j'avais, ça provenais du logiciel...
Bonjour j'ai donc installé le cable DV, j'ai enregistré ma video avec Windows Movies Maker, ensuite j'ai encodé le tout avec TMPGenc, puis...
Cyl Je te remercie beaucoup, il ne me reste plus qu'à aheter un cable DV je voudrais encore une fois te remercier et m'excuser d'avoir pris...
C'est encore moi, j'ai oublié de te demander, vu que mon camescope est branché via la prise USB, ai-je quelque chose à voir avec le DV ? Merci
bonjour Cyl Voici donc mon message d'erreur : VirtualDub Error : Not supported : Microsoft owns US patent #6,041,345 on the ASF file format...
J'ai donc lu le tuto de Valek, j'ai installé tout ce qu'il faut et au moment d'ouvrir VirtualDub,et quand j'ai voulu importer ma video, j'ai eu...
Ok merci Je vais donc lire le tuto de Valek et j'espere y trouver mon bonheur Je vous tiendrais au courant et encore merci
Salut CYL mon probleme n'est pas du à la qualité d'importation , mais au fait que je voudrais mettre tout ça en format Divx pour le lire sur...
bonjour je vais donc voir plus loin merci
bonjour CYL Pour repondre à ta question, mon camescope est branché via la prise USB et pour ce qui est du tuto, je vais y jeter un oeil. Merci
Bonjour à tous Je viens d'acheter le sony TRV245E et j'en suis satisfait, mais voila j'aurais deux questions à vous proposer. J'aimerais...
Salut J'avoue êre un peu perdu pourrais-tu m'en dire un peu plus? faut-il que je télécharge un nouveau codec? merci
Et bien voila, ça ne marche pas, impossible d'importer me video avec virtualdub, ça m'indique que le format n'est pas pris en charge. Je ne...
Bonjour Crom Je te remercie,je vais essayer. J'ai essayé avec virtualdub, mais impossible d'importer ma video j'espere avoir plus de chance. merci
Bonjour et merci je vais essayer @+
Bonjour à tous. Voila mon problème. J'ai enregistré le film de mon camescope sur le PC sans problème, mais il faudrait que je réencode la bande...