Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Je vais fouiller pour voir bon week-end Patrick
Bonjour, J'ai studio 9 depuis peu, et lors de son installation j'ai téléchargé le pack hollywood FX offert et au bout de quelques jours ils se...
Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il serait possible d'importer des gifs animés dans studio 9. Merci
Tout baigne ça marche, je vois enfin mes transitions 3d Je te remercie et te souhaite une bonne soirée. Mokale
Bonjour f. treguer Merci je vais essayer a+
Bonsoir Babass Pour le son, j'ai résolu le probleme. Par contre pour les transitions Hollywood FX, quand j'en met une entre deux scenes,...
Bonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur de studio 9 que je trouve très bien du point de vue simplicité pour un débutant comme moi....
Oui mais c'est normal qu'il faut que je capture mes videos avec un autre logiciel?
J'ai oublié de vous dire que je capture mes videos avec un autre logiciel,DV Motion, qui est d'origine sur mon PC, et je n'ai pas de pertes...
Bonjour à tous La question a surement déja été posée sur les forums,mais je ne les trouvent pas, alors j'essaye ici. J'ai la version demo de...
Merci pour tes précieux conseils que je vais suivre Patrick
J'ai oublié de te demander ce que tu penses de studio 9 car jusqu'à present j'avais la version demo, et je compte acheter le logiciel, si tu...
Je te remercie beaucoup et vais suivre tes conseils patrick
Oui merci mais je capture en DV
Il faut défragmenter le disque avant chaque acquisition? Bon très bien, je te remercie, mais je ne voudrais pas t'embêter, mais pourrais-tu...
Merci Jean-Marc et bonjour C'est vrai qu'au sujet de la défragmentation, la dernière fois que je l'ai faite, c'etait en debut d'année, je vais...
Bonjour à tous J'ai téléchargé la version en sharware de la studio 9 car je voulais l'essayer avant de l'acheter. Maintenant voila, je...
Oui, mais bon, je vais essayer sans. merci
Merci Juest Je vais essayer de m'en contenter Patrick
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version en shareware à télécharger pour que je puisse l'essayer avant de...