Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci
Bonjour à tous J'ai toujours encore des pertes d'images avec S9 J'ai pourtant fermé toutes les applications mais rien n'y fait. J'ai...
merci je vais voir
Salut J'ai bien tout vérifié, quand je selectionne une bande son, elle se met en place sur mon montage, en même temps s'ouvre cette fameuse...
Bonjour J'ai pour la premiere fois un petit probleme avec Smart Sound de S9. En effet, quand je veut incorporer une bande son dans ma création...
Sur le site de pinnacle, il est dit que pour résoudre mon problème, il fallait télécharger le correctif studio 9.1.2 que je n'ai pas trouvé...
c'est vrai merci
Je viens de lire que je devrais intaller le correctif studio 9.1.2 mais pour l(instant, je n'ai pas trouvé de lien.:help:
Bonjour à tous A la suite d'une restauration complete de mon systeme, j'ai voulu réinstallé S9, et quand j'ai entré mon N° de serie, une...
bonjour J'ai trouvé le lien d'enditall mais en anglais je plane. J'ai à nouveau fait un essai mais rien à faire. Par contre j'ai capturé...
Je vais chercher et suivre tes conseils Merci
J'ai la même fenêtre que toi avec les mêmes parametres.
salut Désolé mais je suis encore un peu novice en la matiere. Dans gestionnaire de peripherique, je ne trouve pas le mode de transfert. merci
salut j'ai pas bien compris, mais oui j'ai fermé tous les programes mais rien n'y fait. Je ne sais vraiment plus comment faire. Vos...
Bonjour à tous et joyeux noël J'ai toujours encore des pertes d'images avec S9 J'ai poutant défragmenté, et fermé tous les programes , mais...
merci
Je ne trouve pas de forum pinnacle donc je continu à esperer ici.:help:
ok et merci
Bonjour à tous. J'ai réinstallé S9 à la suite d'une restauration de tout mon systeme et je n'arrive plus à installer le pack HFX offert. J'ai...