Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne m'y connais pas bien mais ma vitesse de lecture est de 56679 Ko/sec et ma vitesse d'écriture est de 10397 Ko/sec merci de m'aider mokale
Pour utiliser Studio, faudrait déja que ça marche. Lis ma question et tu comprendras
Bonjour à tous Je n'arrive pas à résoudre mon problème de pertes d'image avec S9. J'ai fermé toutes les applications ouvertes J'ai...
Bonjour, moi, j'ai des pertes d'images avec S9 et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Si vous avez la solution, je suis preneur Merçi...
si tu me donnais tout ça et surtout comment faire se serais sympa. Merci
Après une ultime tentative vouée à l'echec, j'en ai marre de me prendre la tête avec ce logiciel de M..... je m'en débarrasse et je change de...
Merçi et désolé d'abuser de votre temps Mokale
Je ne comprend pas grand chose à propos des dd, si tu pouvais être un peu plus précis et m'expliquer exactement la marche à suivre merçi
As-tu cliqué sur mon image precedente? car je l'ai jointe avec image shack
Tout ça c'est du chinois pour moi si j'ai bien compris, il faut que je modifie dans péripherie 1, le mode de transfert actif mais comment le...
désolé mais je suis encore un peu novice, comment faire pour modifier ma config.?
je n'arrive pas à joindre un fichier alors je vais l'ecrire les differences par raport à toi sont Dans peripherique 1,"auto détection" est...
T'as pas pu ouvrir l'image???
Non, pas exactement [IMG]
Merci et bonne journée Mokale
Salut et désolé j'ai oublié de préciser ce detail elles sont en 1024 / 768 et j'ai essayé de les réduire en 1000 par 750, juste pour voir,...
Bonjour à tous et toutes J'aurais une question à vous exposer qui j'espére retiendra votre attention. Voila, j'utilise S9, je grave des jpeg...
Merci je te tiens au courant Patrick
Bonjour je ne sais pas si mes disques sont bien confifurés, mais j'ai " DMA si disponible" Quand à enditall, je suis peut être un peu...