Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, et bien je vais attendre d'autres solutions en attendant je te remercie et bonne soirée. Patrick
Bonjour Filmagic J'ai installé tout ce qui a à installé sauf real. J'ai fait plusieurs tentatives mais j'ai toujours le même message. Patrick
Bonjour à tous J'ai suivi le tuto de Esbohaud pour installer la transition "Livre Pinnacle". J'ai installé freeFX-series-1 mais au moment de...
Declic j'ai résolu mon probleme de transition HFX, j'avais tout simplement pas téléchargé la mise à jour 9.4.3 car j'avais des problèmes pour...
ce n'est pas la peine de me tirer les vers du nez, je fait ce que je peux. Pour la version S9 j'ai la version 9 je n'ai aucune autre precision...
l'adresse du patch 9.4.3 je l'avais et ça m'indique "serveur introuvable" j'essayerais plus tard Merci
Dgrenier J'ai installé ma version studio version 9 tout à fait normalement, d'abord le software cd et ensuite le bonus content dvd. Quand...
j'ai pas du tout ça, dans aplication data, j'ai pinnacle/ pixie c'est tout. Je ne comprend plus rien merci
Merci et au fait, plus moyen de telecharger la mise à jour 9.4.3 ? MERCI
Et puis dans documents and settings/All Users, je n'ai pas "application data "
quels fichiers org et comment faire?
Merci je vais essayer mokale
Dgrenier Le chemin est program files pinnacle hollywood FX 26 extra FX j'espere que c'est ça merci
Et bien quand je veux introduire des transition dans mes montages, il n'y a que les transitions standard et Alpha Magic. merci
Bonjour pourriez-vous me dire dans quel dossier enregistrer ces transitions? merci Mokale
Bonjour à tous Après la réinstallation de S9, il m'est impossible d'obtenir les transitions HFX gratuites. Poutant ils figurent dans progran...
bon et bien je te remercie bye bye
Et comment voir à combien tourne mon DD?
Je m'en doutais un peu, mais pour l'instant, je n'ai qu'un portable avec deux DD de 15 Go, dont un que je réserve uniquement à la vidéo. Je ne...
j'ai oublié, Pour la taille du disque environ 10 Go