Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es devin ? :D Sans espoir, point de lendemain :)
Heureux que cela interpelle quelqu'un :jap: Je ne sais pas si ça peut résoudre les problèmes de notre civilisation, mais pour quelqu'un qui...
Quelle idée de ne pas avoir de l'intel HT 3 Ghz :D Vegas en post production avec un portable ?!? Autant aller en Afrique avec une barque ... et...
Plus facile à dire qu'à faire :)
loc73 est sur la bonne voie Tu crées un titre de 60 s de long. Dans les points clés du titre, tu changes ton titre toutes les sec de 00 à 59...
Tes clips d'origine sont-ils en NTSC ? Tes paramètres de projet sont-ils bien en NTSC ? Alors, normalement, ton rendu en NTSC DV est correct....
Une pièce de monnaie a 2 faces : selon son orientation, elle apparaîtra bien différente ! Un couteau peut servir à se nourir ... ou à tuer. Ce...
Je ne suis pas contre la globalisation : elle était inévitable, car les progrès techniques ont rendu notre planète bien petite. C'est le...
On possède déjà les moyens techniques de ne plus polluer notre planète, mais la mane économique est telle, qu'on ne peut les mettre en oeuvre sans...
Bravo ! efforts :D Ne l'oubie plus celui-ci :)
Il me semble que depuis V7, cette discussion est devenue un peu obsolète car le monatge en HDV est plus fluide. On peut donc faire tout son...
Aucune idée ?!? Ce serait intéressant d'y parvenir. Ca m'étonnerait qu'avec un script, ou une autre méthode, on ne puisse le faire. Vegas n'a...
La substitution dont tu parles est possible, à condition de pouvoir recapturer exactement en HDV les clips de départ en DV. Cela suppose de les...
Il ne chôme pas notre ami Jean Marc :) Et quelle qualité audio ! Quelle prestance dans la voix ! Tu devrais quand même nettoyer un peu la bande...
Heureux de constater ici un intérêt pour notre survie. Et de découvrir les compétences en la matière de certains : merci Arthur pour le post et...
Posté là bas, pourquoi pas ici ... ++++++++++++++++ On se sent parfois le coeur à l'ouvrage. En Occident, et en France en particulier, on...
:D Sinon, le français c'est comme Vegas, si tu comprends les mécanismes, tu réussis. Mais il faut être motivé, et pour l'être, il faut...
Du talent. Bravo fiston, du beau travail. Ira loin ce garçon. Merci d'être avec nous. Essaie de trouver de la musique libre de droits ...
Salut, Ben il faut de l'huile de coude et commencer par le début. Petit à petit, grand tu deviendras :) Avant de demander la lune, découvre...
J'ai remis à jour la liste des vainqueurs en premier post ... Ai-je oublié quelqu'un ? Pas de quadro core ?