Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ceci est un essai
Salut Jean Marc, C'est rigolo, je peux modifier les messages des autres :) J'en ai profité pour mettre le lien direct de l'url dans ton lien....
Ben comme toi, rien :) ... on est en euros :D Plus sérieusement : juste la joie de rendre service. On sait que ça n'a pas de prix !
Il n'y aurait pas un tuto qui traite de l'encodage sous Vegas en haut du forum vegas :rolleyes: ?
Merci bien. J'ai ouïe dire, par notre cher administrateur MR, que le forum Vegas était l'un des forums du Repaire les plus animés. Ben c'est...
Eh ben, on a envie d'essayer. Mais il faut quand même la baguatelle de 230 euros ! Ingénieux le breton :)
Merci Hugues de montrer que tu suis cette discussion ... Qu'entends-tu par "phénomène scientifique" ? Y-en-a-t'il qui ne le soient pas ? Ou bien...
euh, pas éblouissantes mes lumières, mais la nouvelle version de Vegas de notre ami ... est-elle mise à jour ?
Intéressant ! Il faut quand même avoir un lecteur DVD audioradio ... qui ne courre pas les rues ! Et pourquoi n'as-tu pas utilisé DVD A ?
Euh, je n'ai jamais dit que l'univers était fini. J'ai simplement indiqué qu'il n'avait pas de commencement. En outre un big bang (mis d'ailleurs...
T'inquiète ! On a des ressources. Il est simpliste de prédire l'avenir aussi catégoriquement. Si nous sommes à la source de nos problèmes,...
Avant tout : je ne me considère pas comme un sage : où l'ai-je écrit ? Je rebondis juste sur la fin de ton post. Dans la cosmologie...
Eh oui, nous ne sommes que 2. Un regard tiers nous aiderait. Oulà ! Tu as mal dormi ? Dans la loi des nombres, que tu sembles condidérer...
Et voilà : tout arrive à point nommé pour qui sait attendre ! V7 + DVD A4 livré en français. La mise à jour du colis comprend 2 disques. Un...
C'est une grossière contre-vérité. Comme d'autres de nos savants érudits en Occident, mais étudiants débutants au Tibet, ont défini le Bouddhisme...
Si tu connaissais le but qu'il a atteint, tu donnerais 10 fois plus de ton temps et regretterais de ne pas être aux 15 heures :) Pour le reste...
Alors là je peux répondre de suite, c'est ma spécialité :) Faux : plein d'autres. Je pourrais t'en présenter. Mais il faut se déplacer. Tout...
Cette discussion est très intéressante. Surtout parce que je me régale à vous lire :) Juste un petit, tout petit, bémol pour tournelune qui m'a...
Très intéressant Hugues ton lien. Cependant, la fusion nucléaire, même beaucoup moins productrice de source radioactives que la fission, n'en...
Et ça ne rame pas sur ton portable ? HT : hypertreading - il faut une carte mère adaptée... Mais c'est largement dépassé depuis le dual...