Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
UVS 10+ ? Si tu as fait ton montage avec Vegas, on peut t'aider. Mais UVS 10+ ? C'est Ulead ? Si oui, je peux déplacer ta discussion sur le...
Hello, plus personne ? Un objet fractal pourrait être issu d'une façon plus ou poins directe d'une hypersphère de dimension x. Cette théorie...
Si vous confirmez, c'est une bonne nouvelle. Si on a une carte son type Edirol UA101, le driver Asio s'installe lorsqu'on installe la carte :)
Tu as une carte audio intégrée à la carte mère ? Et ton ami ?
Il faut voir quel mpeg tu as utilisé ...
Aussi les codecs divx et compagnie, pour faire du montage, c'est pas cool. Si tu as quelque chose du genre, faut pas chercher plus loin. On...
Corel, Ton effet dans première, c'est un effet QTime ?
Pourquoi mettre V7 en fançais ? Il l'est déjà ?!? On a le choix entre 4 langues à l'install : En, Fr, Jap et D. Ca fonctionne nickel. Pour la...
Désolé, je n'ai jamais essayé ! Je sais que la gestion des calques importés de toshop n'est pas simple. Et que ça ne s'est pas arrangé avec la...
? As-tu la màj de DVD A 4.0a ? Regarde aussi le TUTO DVD A2, même si ce n'est pas DVD A4, tu t'y retrouveras.
Tu n'as pas dérangé :) T'as fais comment, des fois que cela puisse aider d'autres ... :rolleyes:
Faire de la zizique avec des boucles plus facilement qu'avec Acid et en interface avec Vegas. Ca peut aider de manière innatendue. Mais ça...
Je ne comprends pas non plus d'emblée :) C'est une notion considérée probablement comme ultime : tous les phénomènes ont la même saveur. Il est...
Il faudrait être plus précis. Avec quoi ?
:lol: :lol: :lol: trop drôle ton histoire ! Ca éveillera peut-être des vocations chez d'autres :lol: :lol:
Merci GJ pour ta contribution fort intéressante et relativement bien étayée. Tu es Conseiller Technique dans quoi ? ... la nature humaine :)...
Désolé Arthur, je me suis trompé de discussion. Je pensais être dans la discussion, parrallèle, la méditation. Et j'ai en outre commis une double...
La discussion s'enrichit. J'aimerai bien qu'elle soit étaiyée par des citations ou références sérieuses, plutôt que par des points de vues, même...
Vous me faites penser à tel médecin qui déclare incurable son malade et, contre toute attente, observe sa guérison :) J'ai bien aimé Soleil...
Je ne pourrais pas, tu cours plus vite que moi :) Ceci étant, je cherche à optimiser les discussions scotchées en début de forum : il y en a un...