Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En redémarrant windows aussi ? Sinon essaie de remettre les paramètres par défaut de Vegas. En redémarrant Vegas, appuie sur CTRL + MAJ
Difficile de répondre à autant de questions à la fois : question de temps (ici aussi !). Pour l'instant, je n'arrive à répondre directement aux...
Voilà, voilà ! De retour, Ca fait quand même du bien de rire :jap: Quelle imagination ! On pourra revenir sur l'esprit ... Je serais tout...
Normalement, avec du mpeg2, V7 est fluide pour faire du DV mais pas V6. Notre ami a sûrement un codec que Vegas n'aime pas !
Merci, Je le mets dans la discussion TUTORIAUX Edit : Le lien est déjà dans la discussion "la collec" C'est pas de tout repos d'être...
En général les cartes audio intérgées posent problème ! J'ai eu des cm qui ne voulaient absolument pas fonctionner avec Vegas. P4P800 par...
Bravo, Je te mets en seconde position dans la liste de nos champions :)
Bonjour à tous. Il me semble utile d'améliorer la présentation de notre forum afin de pouvoir plus facilement trouver ce qui est essentiel....
Merci Colok ! Comment vas-tu ? Kontaktor Tu dois vraiment avoir besoin d'aide pour poster ici :D Bienvenue quand même :)
Très envie de répondre à tous les deux. Mais il faut que je parte rapidement en week-end : un séminaire sur le dos ... A Dimanche soir :)
Il va falloir que je trouve le temps de m'y mettre. Je serais probablement gagnant à l'arrivée. Merci pour vos conseils. PS : je comprends...
Heureux que tu trouves dans mes propos quelque matière à t'intéresser à la concentration. Merci aussi d'accepter la discussion. Si l'on ne...
Bonjour Jmarc74, Je suis en train d'essayer de rendre le forum plus "lisible" en ouverture, en réduisant en particulier les discussions...
Bonjour chers Vegassiens Architectes, On va essayer de regrouper tout ce beau monde, créateur de tutos, afin que les repairenautes trouvent...
Eh bé, qui croire dans tout cela ? Les détracteurs, qui peuvent être de la concurrence, les défendeurs, qui pourraient être de la partie ?...
On remet donc la discussion sur l'éventuelle validité de la démonstration à plus tard ? Esprit : Nous disons :"mon corps" et aussi "mon...
Thinderbird nécessitte apparemment firefox ? On pourra se passer d'outlook ? Tout cela est-il gratuit ? Désolé, j'ai commencé avec wanadoo...
Salut, Heureux de te retrouver tournelune. Merci aussi à ceux qui penchent pour mes propos, et merci aussi à bcauchy pour la sincérité des...
Ben ... je peux t'aider :)
Etant moi aussi plutôt habitué à Première, tout ce que lis ici me rend ce "Vegas" plutôt alléchant. Je serais bien tenté de m'y mettre. Parfait :)...